Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème disposition d'écrans eyefinity bug alt-tab et fullscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disposition d'écrans eyefinity bug alt-tab et fullscreen

n°9271757
Timosis1
Miaou
Posté le 17-09-2014 à 23:35:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec mes cartes graphiques Sapphire Radeon HD 7870 en crossfire reliées à 3 écrans Iiyama XU2290HS-B1. Le premier est branché en DVI, le deuxième en HDMI, et le troisième en DVI via un adaptateur m-DP -> DP -> DVI. J'utilise Windows 7, et j'ai essayé avec les drivers 14.4 et 14.7RC.
 
J'ai deux profils dans catalyst : le premier sans eyefinity, avec l'écran du milieu comme écran principal, et le deuxième en eyefinity en 5760*1080.
 
Voilà maintenant le soucis. Quand je lance un jeu en plein écran avec le profil 1, la disposition de mes écrans change, je me retrouve avec l'écran principal à droite, et la souris ne peut plus passer du 3 au 2, elle doit faire 3 -> 1 -> 2. Ensuite, si je presse sur les touches pour réactiver mon profil, le jeu est toujours à droite, mais la disposition est correcte (1 -> 2 -> 3).
 
Quand je lance un jeu avec le profil 2 (eyefinity), je peux jouer correctement sur les 3 écrans, mais dès que je fais alt-tab, ou que je quitte le jeu, eyefinity se désactive et je me retrouve dans la même situation qu'avec le profil 1 (écran principal à droite et mauvaise disposition). Sauf que là, même après avoir réactivé eyefinity, je ne peux toujours pas revenir sur le jeu et je dois le relancer.
 
Inutile de vous dire que c'est vraiment vraiment vraiiiiiiiment irritant, et je ne sais pas du tout quoi faire...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 23:35:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème disposition d'écrans eyefinity bug alt-tab et fullscreen

 

Sujets relatifs
Problème Ram G.Skill PC3 17066-2133mhz/Asus Maximus Ranger IVProblème sur Sapphire R9 280X dual X
[HELP] Problème carte compact flashSapphire 7970 Vapor X 6Go : Problème RAM
Problème démarre (Blue screen et j'en passe)Problème démarrage NUC D34010WYB
Probleme carte graphiqueProblème d'ordi ! Mais où ?
Gros Problème Alimentation/Disque DurProblème connexion réseau Asus H87-Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème disposition d'écrans eyefinity bug alt-tab et fullscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR