Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarre (Blue screen et j'en passe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarre (Blue screen et j'en passe)

n°9270432
oxyde59
Posté le 16-09-2014 à 19:32:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je viens vers vous car je ne sais pas trop vers qui me tourner. J'espère donc que vous, des professionnels du hardware pourraient me rendre service.
 
Je vous expose mon problème.
Voilà quelques jours que mon PC est très surchargé au niveau du disque dur. Généralement 10-15 Go de libre.
Seulement voilà, ce week-end voulant modifier quelques choses sur mon téléphone, j'ai effectuer des sauvegardes de celui-ci (Vidéos, photo HD, musique, données, etc...)
Mon PC a alors planté ! Habituel, donc je me dis je fais redémarrer.
Mais malheureusement, il ne redémarra pas. Du moins il charge sur la page de démarrage Windows, il mouline pendant 5 min puis très rapidement on peux distinguer un bluescreen et le pc redémarre.
J'ai un grub, donc la possibilité d'aller sur Linux. Résultat identique, j'ai pu ouvrir une fois Linux en mode graphique et depuis les dernier reboot impossible...
La méthode de réparation Windows a tournée 24h d'affiler en tentant de réparer les erreurs, en vain...
 
Je viens donc chercher de l'aide auprès de vous, afin de pouvoir trouver une solutions à mon problème...
 
 
En espérant attirer votre attention et que vous vouliez bien m'aider.
 
 
En vous remerciant d'avance,
 
 
Guillaume.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 19:32:14  profilanswer
 

n°9270822
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-09-2014 à 06:27:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour récupérer tes données, je te conseille d'essayer un live CD/live usb linux.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9271467
oxyde59
Posté le 17-09-2014 à 18:24:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci pour ta réponse. Je suis actuellement en train d'essayer. Je boot sur ma clé USB. JE sélectionne "Mode live" de la l'interface graphique s'en va, et des lignes de commande défile. Jusqu’à réduire de taille et buguer. Impossibilité de faire quoi que ce soit. Reboot obligatoire pour retenter... Sans résultat.
Je suis dans l'impasse la...
 
 
Guillaume.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarre (Blue screen et j'en passe)

 

Sujets relatifs
Problème démarrage NUC D34010WYBProbleme carte graphique
[HFR] Actu : DisplayPort passe en version 1.3, +50% de débitProblème d'ordi ! Mais où ?
Gros Problème Alimentation/Disque DurProblème connexion réseau Asus H87-Pro
Problème connexion limité.Problème PC, Alim? CM?
Problème PC Gamer 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarre (Blue screen et j'en passe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR