| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 27-11-2007 à 17:59:54 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:59:14 ![]() ![]() |
renaudparis | J'ai commandé une gainward sur RDC, par relaid Kiala...est-ce que quelqu'un sait ce que ca vaut au niveau délais de passer par Kiala ? |
renaudparis |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 27-11-2007 à 18:26:47 |
qjat33 |
|
AdrenaliZ |
R1 ROUGE | Je commence a regretter fortement ma 7950GX2, elle est vendue, je l'ai envoyée par la poste car je ne pouvais pas faire patienter mon acheteur indéfiniment, et ma commande du 15/11 chez PC Look est reportée de semaine en semaine!!
Message cité 1 fois Message édité par R1 ROUGE le 27-11-2007 à 18:19:28 |
RaWeL Polskä ! |
EDIT: 2 dispo !!! Message édité par RaWeL le 27-11-2007 à 18:20:03 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
AsTro |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:26:22 ![]() ![]() |
renaudparis |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
poussi |
|
renaudparis |
|
R1 ROUGE |
|
renaudparis |
|
macbeth personne n est parfait | Vla la datasheet de la gainward, rien sur la garantie (rdc indique 3 ans)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
renaudparis |
|
RaWeL Polskä ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa sent le sapin tout ce merdier |
renaudparis |
|
anonymman | c'est tentant cette Gainward...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
denny_333 Je sais ce que je ne sais pas | Quelqu'un connait la disponiblité de la 8800 GT en Suisse ? --------------- One shot one kill |
renaudparis |
|
amdvsintel |
anonymman | oui c'est sûr, après je pense que courant décembre, les choses vont se débloquer... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
RaWeL Polskä ! |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
crouzc2d | Bonsoir, dite je vois des 8800gt sur rue du commerce en stock de la marque gainward, c'est de la bonne marque ou bien? |
sirius25 | dite une evga ssc en 8800 Gt c''est bien ? a environ 280€ |
sirius25 | La marque c'est comme tu veut , la carte est la meme et le ventirad aussi..apres sa depend des jeux ect |
renaudparis |
|
crouzc2d | je me perd avec toute ces marques. Donc celle-ci risque de flamber si on raque pas pour un autre ventilo....super qu'elle honêteté |
renaudparis |
|
sirius25 | Oui tu peut y aller sans probleme |
RaWeL Polskä ! |
crouzc2d | je l'ai commandée, elle est en stock et je suis sur que demain matin elle sera en prcommande...en espérant que chez rue du commerce ils ont aussi compétent que materiel.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |