| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
Nitro68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:02:51 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
daenergygod | L'avantage chronopost chez cdiscount, c'est qu'apparemment les commandes sont traitées en priorité également. |
angela-pcs | Non la chrono vendredi vous avez une chance de l'avoir samedi si votre réseau local est pas surchargé
|
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 23-11-2007 à 09:15:17 --------------- FEEDBACK |
joss69 | En fait faut prendre TNT et pas chronopost, eux au moins livrent le samedi |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:24:24 ![]() ![]() |
el_boufono LE boufon!! | Cdiscount ils encaissent à la livraison? Sur ma commande PNY c'est marqué que le payement est ok et tout, mais rien sur mon compte n'a bougé. --------------- Mon FeedBack |
alex_29 | Ce qui serait surtout bien c'est de proposer un retrait du style Kiala...
Message cité 1 fois Message édité par alex_29 le 23-11-2007 à 09:25:22 |
tofclaire J'adore ça ! |
alex_29 | Faudrait que je m'achete un chien capable de répondre à l'interphone, de dire bonjour au facteur sans montrer les crocs, de signer et prendre le colis à ma place!
|
el_boufono LE boufon!! | Ya des facteurs cool en effet, moi quand les gens sont pas la, il sonne chez les voisins pour voir --------------- Mon FeedBack |
tofclaire J'adore ça ! |
zerong |
|
alex_29 | Roh! non j'ai deja ça, mais elle ouvre pas la porte au facteur sans montrer les crocs |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Tehell noob | Héhé, ils changent pas à montgallet, toujours des arnaques ^^! |
aka80 | J'ai reçu presque en même temps 2 8800GT d'Atlanpolis.com et de Topachat. du coup je revend la deuxiéme à 280 euros (frais de ports compris). c'est une Twintech. donc si vous êtes intéréssez faites moi un signe. --------------- Mon Feed-back |
el_boufono LE boufon!! | C'est clair!! Mais la les prix restent excessivement hauts!!
--------------- Mon FeedBack |
poussi |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Joyrock | OMG la rue montgallet c'est un souk en fait ? |
davidess | PRESQUE ! le matos est parfois douteux (refourgue des MOBO d occaz avec des chipset aux pins tordus :-( )
|
Rick_95 |
|
ernest084 | Personne a de bon plan ce matin pour la 8800 GT? |
alexdog | PNY commandée hier matin déja expédiée |
Rick_95 | Passé en vert pour l'Etape 3 (Expédition) |
ernest084 | Ils sont ballaises cdiscount pour la disponibilté des 8800gt et de l'envoi |
alexdog | vous avez pris chrono comme moi? |
schumaker | http://www.topachat.com/pages/deta [...] np408.html 289€ - 9€ (code reduc 115NOEL09) + livraison gratuite = 280€ fdpin 8800GT Alpha Dogs XXX Edition bon je suis ce topic depuis qques temps, donc voici ma contribution Message cité 1 fois Message édité par schumaker le 23-11-2007 à 10:16:52 |
davidess | ernest084 : si tu es sur Paris y a la rue de charenton (a coté de montgallet) ... passe y aujourd'hui car demain et jusqu a la prochaine livraison c est meme pas la peine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |