| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
macnabis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:30:13 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
angela-pcs | evga top qualité |
boit2konserv | CPG sur gen 3D ! --------------- Mon FeedBack - |
jesaipacki |
kouz8 vision 10 topic | c'est clair et meme en neuf, mais surtout ca n'a rien a voir avec le topic |
TinTin Nez Ki Cool | macnabis
Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 29-02-2008 à 21:54:55 |
asmomo | Quand vous quotez un spammeur, virez le link SVP. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SolidShark PSN: SolidShark | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6245285
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 01:03:56 ![]() ![]() |
ZoZo2 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est ce qui se disait y a quelques années, les cartes dédiées uniquement à l'acquisition vidéo ne sont plus légions, ça prend de la place inutilement et surtout pour un usage occasionnel, c'est pour ça que les cg ont pour certaines series intégré cette fonction (y en a en gf7 facilement trouvables) , par contre sur les gf8 elles sont très rares et dispo qu'en modèle GTS Message édité par SolidShark le 01-03-2008 à 01:46:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jesaipacki | De toute façon, il est vraiment pourri ce jeu. Ça demande beaucoup de ressources alors que graphiquement c'est d'un vide... |
ZoZo2 |
Rien de surprenant à trouver une alimentation dans un boîtier neuf, mais en général celles qui sont fournies sont du bas de gamme. Quant à la mettre dans un autre boîtier, si c'est un boîtier au même format, pas de souci. En général c'est standardisé, c'est de l'ATX ou du microATX (petits boîtiers, petites alims). Message édité par ZoZo2 le 01-03-2008 à 14:39:24 |
impaled | Et bien je te remercie de cette reponse je pense faire l'acquisition d'une sparkle on m'ena dit du bien, au pire je changerai l'alim après.
|
patanna Steam: PatPerso | Intéressante la zotac.
|
Tony54 | le prix des 9600 GT commencent a chutés ca devient vraiment interessant :
--------------- Mon Feed-Back |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 04-03-2008 à 01:00:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
K@nt |
kouz8 vision 10 topic |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est pour ça que pour l'instant la 9600GT n'a aucun interet Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 14:33:08 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Mandagor GAZZzzzzz....... | aucun intérêt, aucun intérêt.... quand même !
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | +1 pour la 8800GS
Message édité par darckcrystal le 04-03-2008 à 14:40:48 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | entierement d'accord, d'autant plus que lorsque l'on a un budget assez serré, on recherche en general le meilleur rapport prix/perfs/durée de vie et à ce jeu là c'est la 8800gt qui s'en sort le mieux...160/170€ une 9600GT c'est encore bien trop cher!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ok pour l'idée mais ton exmeple ne concerne pas tout les acheteurs potentiels de 9600GT ou alors tu remplaces ta barretes par des clopes ou un 1/2 plein d'essence ou je ne sais quoi d'autre --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kouz8 vision 10 topic | décu parce que ta carte fais pas mieux que les autres sur crysis |
ZoZo2 |
|
Tony54 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 05-03-2008 à 10:38:50 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | tu as la 8800gt RDC a 189€, voir moins avec un eventuel coupon de reduc..c'est celle que je possede, c'est une jetway V² donc ventilo efficace et silencieux, ram samsung, c'est une GT comme une autre mais sans les autocollants fashion et les ventilo a loupiotes, ses capacités d'OC sont bonnes (710/1730/980) bref elle n'est pas moins bonne qu'une GT de "marque" et c'est parfois meme le contraire...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
zaggon | pas de problèmes avec les forceware 169.21 ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | essais de trouver la 9600gt de PNY, elle est censée être dispo a 149€ avec le jeu compagnie of heroes, c'est pour l'instant la moins chere a condition que les mags respectent les prix --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |