|
Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
---|
mat44 Creni | Reprise du message précédent : --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:45:40 |
Tony54 | je me l'aurai bien prise aussi la palit mais le prix a augmenter Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 09-01-2008 à 19:47:14 --------------- Mon Feed-Back |
flagadadim harley quinn fanboy | Dispo en magasin (toulouse) asus 8800gt à 235€ Message édité par flagadadim le 09-01-2008 à 20:16:10 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Tony54 |
pompom6380 |
|
aka80 | salut --------------- Mon Feed-back |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
everplay99 |
|
Tony54 |
everplay99 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 22:46:16 |
Tony54 | elle est chero en ce moment pourtant c les soldes
--------------- Mon Feed-Back |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Club 3D recue. Ya rien dans le bundle, mais le systeme de refroidissement est pas mal et tres silencieux |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Tony54 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 10-01-2008 à 13:33:34 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Peut on imaginer que le SLI sera mieux optimisé avec les jeux qui arrivent dans la mesure ou aucun jeu ne pourra tourner correctement sans ce type de solution ? |
greenforce |
Message édité par greenforce le 10-01-2008 à 17:18:15 |
mat44 Creni | La mienne aussi est rouge, c'est plus joli, même si boitier fermé, la différence est pas énorme --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
greenforce |
|
mat44 Creni | et quand on change une pièce dans le pc, on peut se dire "qu'est-ce qu'elle est jolie ma cg!" --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
ismqel upgrade your life ! | moi ce que je regarde c bien évidemment la puissance de la carte sans oublié la FORME de la carte et le STICKER collé dessus |
greenforce | Tiens, 12.102 à 3Dmark avec ma Palit Sonic + E4300@3.2ghz
|
macbeth personne n est parfait |
greenforce |
|
vindermere | Y a eu quelques 8800 gt RDC sur RDC, mais cela a duré quelques minutes, je sais pas si c était un bug ou il y a eu une ruée |
ismqel upgrade your life ! | probablement un bug |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
shingxl | c'est au ptit bonheur la chance les douanes... et à ce prix là c'est pas intéressant, ya moyen de trouver pareil (à quelques € près au pire) fdpin en UE (allemagne, belgique, etc) |
greenforce |
|
mat44 Creni | ouais, mais je ne l'ai entendue que sur 3dmark, rien en jouant... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
$n4k3 |
aegis94 | Les prix aux us c'est toujours plus attractifs c'est clair. Malheureusement les frais de douane font mal, même si dans l'ensemble le prix reste plus intéressant qu'en france.
|
fraga |
|
Johan | Non ce n'est pas fedex, mais USPS (Express Mail International) et ensuite Chronopost "12H" pour la France.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |