| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
raziel621 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:44:47 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon ben voila club3d commande sur materiel.net, on verra bien |
aegis94 |
|
Biff Tannen tampis |
Message cité 2 fois Message édité par Biff Tannen le 01-01-2008 à 20:28:21 |
rody |
aegis94 |
|
Ableur |
|
ffak |
everplay99 |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 23:43:51 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis |
|
MikeSab21 |
|
Mar@das+fr+ | /mode noob/
--------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
kirua11 |
|
Mar@das+fr+ | a vrai dire se doit etre de la pow...
--------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
citronas |
|
fabyx1 | arg moi aussi en préparation depuis lundi chez reyzone... j'espere qu'ils vont expedier aujourd'hui ou demain sinon ca va etre foutu je vais devoir annuler. |
Aky | bah on peut pas trop leur en vouloir
|
Aky | tiens ça avance, j'ai à côté de "en préparation" un numéro de bon de livraison, ainsi que dans la dernière colonne un "nombre de colis"
|
solx All in the game | J'ai vu une Leadtek 8800GT 512 mo à 210€ in vente sur le forum. Ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7079_1.htm
|
fabyx1 | Ahh merci ableur pour cette bonne nouvelle |
ekke | La production est censée augmenter (+15%) et le nb de couche baisser, donc à priori le prix devrait baisser... A vue de pif je dirais qu'il faut peut-être attendre encore jusqu'à la fin du mois pour en finir presque partout avec les noname à 250 € ou plus. Un 210/220 € généralisé sera alors peut-être envisageable pour le modèle de base ? Enfin dans tous les cas, je préfère attendre encore un chouilla, le temps que les vendeurs aient digéré les pigeons farçis qui leurs ont été offerts à noël Message cité 1 fois Message édité par ekke le 02-01-2008 à 16:02:14 |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Aky | Commande de Reyzone expédiée Message édité par Aky le 02-01-2008 à 16:47:13 |
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 02-01-2008 à 16:57:36 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
arca838del | Plus de piles sur mon APN --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Aky | Euh au sujet des personnes qui ont commandé chez Reyzone
|
citronas | 8800 Colorful sur Reyzone envoyée cet aprés midi également ! |
gizmo31 | pour info, j'avais écrit à VVIKIOO en leur demandant la dispo de la carte, voila leur réponse
|
Ableur |
Il faut le temps que le colis soit "déclaré" par le transporteur, comme les collisimo, il leur faut 24h pour être déclaré. Message édité par Ableur le 02-01-2008 à 20:24:24 |
jm22 |
|
Aky | il arrive au bon moment pour moi, demain je commence mes examens lol (de tte façon qq réceptionnera le colis pour moi)
Message édité par Aky le 02-01-2008 à 22:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |


