Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans

n°6123827
raziel621
Posté le 01-01-2008 à 19:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci  a vous je vais y aller prochainement et peut etre ????

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 19:44:47  profilanswer
 

n°6123873
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 01-01-2008 à 20:12:02  profilanswer
 

Bon ben voila club3d commande sur materiel.net, on verra bien

n°6123888
aegis94
Posté le 01-01-2008 à 20:19:45  profilanswer
 

lekeur a écrit :


Dans les mag Grosbill, tu as des bornes ou tu peux commander, payer via CB et retirer directement l'article sans passer par la file d'attente (souvent bourrée de types ne sachant pas vraiment pourquoi ils sont ici ...) Tu peux bien entendu utiliser les bons de réduc.


 :lol:  
tu m'étonnes c'est trop ça. Des gros noobs. Suffit de les voir dans la file d'attente prendre des prospectus d'assistance et dépannage grosbill du genre installation de pilotes pour 20€ :o

n°6123896
gizmo31
Posté le 01-01-2008 à 20:24:12  profilanswer
 

lol!
 
sinon je ne donne plus très longue vie à ce topic ... la première quizaine de janvier va ramener son lot de carte et il n'y aura plus de pénurie du tout ... reste à choisir le bon modèle au meilleur prix ... à vous les studios !

n°6123906
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 01-01-2008 à 20:28:00  profilanswer
 

aegis94 a écrit :


 :lol:  
tu m'étonnes c'est trop ça. Des gros noobs. Suffit de les voir dans la file d'attente prendre des prospectus d'assistance et dépannage grosbill du genre installation de pilotes pour 20€ :o


 
 
c'est franchement de tres mauvais gout ce que tu dis ... les gens n'ont donc pas le droit de ne pas s'y connaitre et de faire avec ce que les marchands leur proposent (certe, ils en profitent) ??  :jap: bel esprit

Message cité 2 fois
Message édité par Biff Tannen le 01-01-2008 à 20:28:21
n°6123914
rody
Posté le 01-01-2008 à 20:34:32  profilanswer
 

Pas facile de trouver une 8800 GT en dessous de 230 € en stock dis donc :(

n°6123922
aegis94
Posté le 01-01-2008 à 20:40:52  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :


 
 
c'est franchement de tres mauvais gout ce que tu dis ... les gens n'ont donc pas le droit de ne pas s'y connaitre et de faire avec ce que les marchands leur proposent (certe, ils en profitent) ??  :jap: bel esprit


C'est pas que ça me fait rire, ça me désole de les voir se faire pigeonner comme ça mais bon comme tu dis s'ils ont personne qui s'y connait dans leur entourage .. [:airforceone]  

n°6124055
Ableur
Posté le 01-01-2008 à 21:45:43  profilanswer
 

rody a écrit :

Pas facile de trouver une 8800 GT en dessous de 230 € en stock dis donc :(


 
Les dernieres de chez Reyzone sont partis comme des petit pain je crois :D

n°6124308
ffak
Posté le 01-01-2008 à 23:29:33  profilanswer
 

Quelles sont les boutiques qui prennent Paypal?  :)

n°6124329
everplay99
Posté le 01-01-2008 à 23:43:51  profilanswer
 

ffak a écrit :

Quelles sont les boutiques qui prennent Paypal?  :)


 
Reyzone par exemple.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 23:43:51  profilanswer
 

n°6124363
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 02-01-2008 à 00:00:10  profilanswer
 

ffak a écrit :

Quelles sont les boutiques qui prennent Paypal?  :)


 
sinon, la CB existe encore :D
 
je ne comprend pas, pourquoi cette question ?

n°6124558
MikeSab21
Posté le 02-01-2008 à 09:45:24  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :


c'est franchement de tres mauvais gout ce que tu dis ... les gens n'ont donc pas le droit de ne pas s'y connaitre et de faire avec ce que les marchands leur proposent (certe, ils en profitent) ??  :jap: bel esprit


 
Franchement, pour installer un driver, faut pas être expert en informatique....

n°6124610
Mar@das+fr​+
Posté le 02-01-2008 à 10:28:34  profilanswer
 

/mode noob/
C'est quoi un driver???
/desactiver mode noob/
Chez top achat il en on a 223€...


---------------
Feed-back  I5 3570K @ 3.8Ghz   ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire  MSi Z77A g43  Zalman 11+  LDLC 650W
n°6124618
kirua11
Posté le 02-01-2008 à 10:33:59  profilanswer
 

Mar@das+fr+ a écrit :

/mode noob/
C'est quoi un driver???
/desactiver mode noob/
Chez top achat il en on a 223€...


 
Oui ça pourrait bien m'interesser à ce prix, mais as tu une idée de la marque de cette carte ?

n°6124629
Mar@das+fr​+
Posté le 02-01-2008 à 10:43:50  profilanswer
 

a vrai dire se doit etre de la pow...
mais je donner se lien a titre d'information ...


---------------
Feed-back  I5 3570K @ 3.8Ghz   ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire  MSi Z77A g43  Zalman 11+  LDLC 650W
n°6124968
citronas
Posté le 02-01-2008 à 13:06:35  profilanswer
 

Ableur a écrit :


 
Commande 8800gt colorful en préparation chez reyzone, je vous donnerais des retours :p j'ai eut le petit mail de fia net pour un feed back :D


 
pareil pour moi ! j espere que ça sera plus trés long ! il me manque que la CG  :cry:  

n°6125091
fabyx1
Posté le 02-01-2008 à 14:03:24  profilanswer
 

arg moi aussi en préparation depuis lundi chez reyzone... j'espere qu'ils vont expedier aujourd'hui ou demain sinon ca va etre foutu je vais devoir annuler.

n°6125102
Aky
Posté le 02-01-2008 à 14:07:49  profilanswer
 

bah on peut pas trop leur en vouloir
lundi = 31 decembre
hier = 1er janvier...
 
aujourd'hui sans doute reprise du travail, donc pleins de commandes à gérer, etc...

n°6125109
Aky
Posté le 02-01-2008 à 14:09:24  profilanswer
 

tiens ça avance, j'ai à côté de "en préparation" un numéro de bon de livraison, ainsi que dans la dernière colonne un "nombre de colis"
 
donc ça avance :)

n°6125126
fabyx1
Posté le 02-01-2008 à 14:14:53  profilanswer
 

mais apparemment ils ont travaillé lundi puisque mon changement de status a eu lieu lundi... (je suis bloqué exactement au meme stade que toi depuis lundi en fait...)
je prie pour que le colis parte aujourd'hui ^^


Message édité par fabyx1 le 02-01-2008 à 14:15:29
n°6125151
solx
All in the game
Posté le 02-01-2008 à 14:26:05  profilanswer
 

J'ai vu une Leadtek 8800GT 512 mo à 210€ in vente sur le forum. Ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7079_1.htm
 
Bonne affaire. :)

n°6125181
Ableur
Posté le 02-01-2008 à 14:34:37  profilanswer
 

Petite nouvelles des 8800GT Colorfull de chez REYZONE,
 
Elles partent toutes ce jours, reyzone les auraient bien préparés Lundi, mais le transporteur GLS ne bossaient pas !
 
Bonne réception :p retour de la mienne édition nv des que je reçois :p

n°6125222
fabyx1
Posté le 02-01-2008 à 14:48:40  profilanswer
 

Ahh merci ableur pour cette bonne nouvelle :) jolie coup commercial pour reyzone en tous cas, je ne connaissait pas ce site avant cette bonne offre.

n°6125252
Aky
Posté le 02-01-2008 à 14:59:25  profilanswer
 

merci beaucoup ableur pour ces infos !
 
Comme a dit fabyx, moi non plus je ne connaissais pas reyzone avant cette bonne offre, mais je pense que désormais je ferai appel à eux assez souvent pour mes achats, vu leur sérieux (et un grand bravo à angela qui est sympa et donne des infos intéressante)

n°6125358
gcompagnon
Posté le 02-01-2008 à 15:39:31  profilanswer
 

est ce quelqu'un a une opinion sur la MSI Zilent ?  
elle semble dispo pour 264 euros chez Klomplett ...
 
sinon, point de vue rapport qualité prix, la colorful de chez reyzone a l'air imbattable ... 230 euros ... qu'en est-il du ventilateur dessus ? il est génant ?  
autre chose ...en général, les prix ont l'air d'avoir fondu depuis le père noël (de 300 vers 260 ...)... pensez vous que cela va continuer ? (et pas au détriment de la qualité des cartes ... car j'ai lu l'histoire de nvidia qui veut que les constructeurs baissent le nb de couches sur les cartes ... ou je ne sais pas quoi ... pour baisser le prix de 10 euros ...pas valable ... mais bon ...)

n°6125416
ekke
Posté le 02-01-2008 à 16:01:59  profilanswer
 

La production est censée augmenter (+15%) et le nb de couche baisser, donc à priori le prix devrait baisser... A vue de pif je dirais qu'il faut peut-être attendre encore jusqu'à la fin du mois pour en finir presque partout avec les noname à 250 € ou plus. Un 210/220 € généralisé sera alors peut-être envisageable pour le modèle de base ?

 

Enfin dans tous les cas, je préfère attendre encore un chouilla, le temps que les vendeurs aient digéré les pigeons farçis qui leurs ont été offerts à noël :D

Message cité 1 fois
Message édité par ekke le 02-01-2008 à 16:02:14
n°6125455
aka80
Posté le 02-01-2008 à 16:17:48  profilanswer
 

ekke a écrit :

La production est censée augmenter (+15%) et le nb de couche baisser, donc à priori le prix devrait baisser... A vue de pif je dirais qu'il faut peut-être attendre encore jusqu'à la fin du mois pour en finir presque partout avec les noname à 250 € ou plus. Un 210/220 € généralisé sera alors peut-être envisageable pour le modèle de base ?
 
Enfin dans tous les cas, je préfère attendre encore un chouilla, le temps que les vendeurs aient digéré les pigeons farçis qui leurs ont été offerts à noël :D


 
un prix bas mais avec peut être une qualité un peu sacrifié car on aura plus le même PCB! pour moi mieux vaut acheter maintenant si vous le pouvez! :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°6125499
ekke
Posté le 02-01-2008 à 16:40:48  profilanswer
 

Si on m'explique en quoi un PCB en 6 couches au lieu de 10 ou je ne sais quoi peut changer les performances ou la durée de vie de la carte (que 80% des acheteurs de toute façon remplaceront dans 12 ou 18 mois), pourquoi pas.

n°6125512
Aky
Posté le 02-01-2008 à 16:47:02  profilanswer
 

Commande de Reyzone expédiée :D
 
Merci Reyzone :)


Message édité par Aky le 02-01-2008 à 16:47:13
n°6125531
arca838del
Posté le 02-01-2008 à 16:55:05  profilanswer
 

arca838del a écrit :

Commande passée ce jour ! :D
 
Modèle : ASUS EN8800GT 512Mo
Site : e-network.fr
Montant : 268,68 € FDP Inclus
 
Je vous tiens au courant des délais de livraison :o


 

gizmo31 a écrit :

merci pour l'info !
 
bientôt la nouvelle année.. nouveaux produits et surprises !


 
Commandée le 30.12.07 à 22h30
                  |
                  |
                  |
                  |
                  V
Reçue aujourd'hui à 16h00 par Colissimo :D
                  |
                  |
                  |
                  |
                  V
Merci e-network :o

Message cité 1 fois
Message édité par arca838del le 02-01-2008 à 16:57:36

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°6125570
aka80
Posté le 02-01-2008 à 17:12:50  profilanswer
 

arca838del a écrit :


 
Commandée le 30.12.07 à 22h30
                  |
                  |
                  |
                  |
                  V
Reçue aujourd'hui à 16h00 par Colissimo :D
                  |
                  |
                  |
                  |
                  V
Merci e-network :o


 
 
tu peux nou poster quelques tofs de la bête? :)


---------------
Mon Feed-back
n°6125609
arca838del
Posté le 02-01-2008 à 17:28:56  profilanswer
 

Dès que je rentre du boulot c'est promis :D c'est-à-dire vers 19h30
(elle a été livrée en mon absence)


Message édité par arca838del le 02-01-2008 à 17:29:31

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°6125786
Merengo
Posté le 02-01-2008 à 18:37:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis ce topic depuis quelques temps.
Mon ancien pc m'ayant laché, je vais en racheter un, je pensais attendre les nouveaux proco d'intel en 45nm vu qu'ils chauffent moins et qu'ils ont plus de cache, pour le même prix pourquoi se géner ? :)

 

Je suis très interessé par la Gainward GoesLikeHell a cause de ses performances, du coup pas vraiment besoin de l'overcloker plus, et pas de perte de garentie :D Surtout que le système de refroidissement a l'air plutôt bien, et je la trouve assez jolie ( oui je sais ca sert pas a grand chose ^^ ).
Le problème c'est sa disponibilité :( Si quelqu'un a des infos sur un arrivage futur, ou un site où la trouver ( pas en allemand parce que je comprends rien ). D'ailleurs même la gainward golden sample semble difficile à trouver, à part chez rueducommerce a un prix exhorbitant :(

 

Toute info sera très appréciée, sinon la zotac amp a l'air vraiment bien aussi mais pareil, je l'ai trouvé que à partir de 320 euros :'(


Message édité par Merengo le 02-01-2008 à 18:38:29
n°6125862
arca838del
Posté le 02-01-2008 à 19:02:53  profilanswer
 

Plus de piles sur mon APN :(
Les photos pour bientôt :o


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°6126012
gizmo31
Posté le 02-01-2008 à 19:55:43  profilanswer
 

argh! viens de rentrer et toujours rien, je regarde (après avoir longuement cherché ) le tracking du colis , et là ,dégouté :(
 

Citation :


Colis non livré - Adresse erronée : le numéro de rue est inconnu
Le Service client vous renseigne au 0825 033 033 (0,15 Eur TTC/min.)


 
ces cons de TNT connaissent pas mon adresse :(
évidemment leur service client est fermé !

n°6126033
Aky
Posté le 02-01-2008 à 20:01:56  profilanswer
 

Euh au sujet des personnes qui ont commandé chez Reyzone
 
Savez vous exactement où on peut suivre son colis envoyé par GLS ? Car j'ai pas trouvé sur le site de GLS :(

n°6126034
citronas
Posté le 02-01-2008 à 20:02:08  profilanswer
 

8800 Colorful sur Reyzone envoyée cet aprés midi également !  
 
http://anonyme.archive-host.com/pc20108_w3nbpx570k.jpg
 
Manque plus qu'elle ^^

n°6126035
gizmo31
Posté le 02-01-2008 à 20:02:15  profilanswer
 

pour info, j'avais écrit à VVIKIOO en leur demandant la dispo de la carte, voila leur réponse
 

Citation :


Dear XXX
 
 
 
I’m Hessie from Vvikoo, Nice to know you .
 
Happy new year and have a wonderful 2008!
 
 
 
Thanks for your inquiry.
 
GE8800GT MAX 1G is available in the middle ten days of Jan in French. You can get it from Surcouf, Paris 12eme etc. the probable price is 290 euros.
 
If any inauiry, please feel free to contact me.
 
 
 
Best Rgds
 
Hessie
 
 
 
Vvikoo SARL.
 
Tel:   0033(0) 1 49 56 94 42
 
Fax:  0033(0) 1 46 70 19 70
 
hessieqian@vvikoo.com
 
 

n°6126103
Ableur
Posté le 02-01-2008 à 20:23:50  profilanswer
 

Aky a écrit :

Euh au sujet des personnes qui ont commandé chez Reyzone

 

Savez vous exactement où on peut suivre son colis envoyé par GLS ? Car j'ai pas trouvé sur le site de GLS :(

 

Il faut le temps que le colis soit "déclaré" par le transporteur, comme les collisimo, il leur faut 24h pour être déclaré.
De toute façon, les commandes qui sont partis aujourd'hui, arriveront demain, au pire apres demain !
J'ai déjà eut affaire à eux, et le colis arrive plus vite que son numéro :D


Message édité par Ableur le 02-01-2008 à 20:24:24
n°6126374
jm22
Posté le 02-01-2008 à 22:30:35  profilanswer
 


Bon, et bien il arrivera quand je serai plus là  :( .
J'espérais qu'il arrive aujourd'hui... car je m'absente jusqu'à dimanche.
Je pense qu'ils m'apelleront pour convenir d'une autre date.

n°6126417
Aky
Posté le 02-01-2008 à 22:48:28  profilanswer
 

il arrive au bon moment pour moi, demain je commence mes examens lol (de tte façon qq réceptionnera le colis pour moi)
bon, bah je le monterai vendredi soir quand même pour test :p
 
Et merci ableur pour l'info ;)


Message édité par Aky le 02-01-2008 à 22:48:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage: 8800GT ou HD3870 !Ma 8800GT est elle malade ???
Problème 8800GT ... Fréquence bloquéRésultat dans le test de la 8800GT
Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GTAide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI
GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ?Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ?
Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)