| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 25-12-2007 à 12:19:26 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 12:18:10 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Message édité par solx le 25-12-2007 à 12:50:36 |
poupouskill | Sur RDC ye à qui on eu des PALIT lol et les jetway elles sont très bien je trouve avec le ventillo de 15 palles. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Grosbill doit fonctionner pareil alors. --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
solx All in the game | Ok merci les gars. |
Aky |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 14:43:46 ![]() ![]() |
poupouskill | exact lol il ne faut pas se laisser avoir par les politique de pigonage qui vise ceux qui ne sont pas au courrant sur le point des cartes de marque et des cartes OC. |
solx All in the game | Bon j'ai pris une Jetway 8800GT à 215€ IN sur Grosbill.com (les FDP sont gratos en colissimo).
|
jujupatate | Et au fait : JOYEUX NOEL!!! |
castormalin 上手くなりたい | Rumeurs sur le gf 9 sur pcinpact, apparemment, ils lanceraient d'abord les mdg (remplaçants des 8600) :
|
rinozef | tain saleté de noel, ma 8800 commandée top achat le 22 en livraison 24h n'est toujours pas partie |
poupouskill | Pareil pour moi j'aurai du la recevoir aujourd'hui mais c'est noël et en plus demain sa semble aussi fermer |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | fermé demain ? on est bon pour la fin de la semaine alors ? j'espère pas |
poupouskill | Lol la mienne est partie le 22 et je pense la recevoir que le 27. |
poupouskill | Demain je ne sais pas pour toute la france mais dans l'Est c'est fermer lol. |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | olioops tu veux dire que ça suffit pas pour jouer le modèle à 512 mo ? Tu as testé quels jeux ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 25-12-2007 à 23:22:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Tu sens la différence avec les filtres activés à fond ? Sur certains jeux je ne vois pas la différence quand je les active ... |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-12-2007 à 23:38:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Par hasard, quelqu'un saurait quelle marque est-ce pour les 8800GT vendus sous le nom "Grosbill"? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Message édité par olioops le 26-12-2007 à 00:01:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
epinitril | Pour ma part je viens de recevoir mon expert vision tout à l'heure
|
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Apparement ma carte commandée le 23 décembre à 21h30 vient d'être expédiée. Je devrais la recevoir dans les 48h ^^ |
Zellenberg | J'aimerais bien savoir ce qui se cache derrière la carte Grosbill et derrière la carte TopAchat... Chez TopAchat, j'arrive à 219.85€ fdpin. |
primeh | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
tony54 | ca veut dire quoi ces cartes 640m et 670m ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 26-12-2007 à 13:15:00 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |