| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
massaka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:23:46 ![]() ![]() |
poupouskill | Je vais surement faire un tour dans des boutiques des centres ville pour chercher le saint graal ce week end ^^ |
gizmo31 | je devais commander ma xpertvision sur computerdirect
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
gizmo31 | j'y suis jamais allé à l'autre .. mais merci pour l'info |
julien24ja | hmmmmf jvais aller voir du coté de la suisse moi... ptete qu'elle ne seront pas trop cher... qui plus est le change est à mon bénéfice avec la montée de l'euro... si je vous fais voir un site et je vous donne le taux de change vous me dites si ça vaut le coup ou pas ?
|
tewid | si jamais ca peu permettre à certain de patienter...
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | par contre pas chere celle là dans un autre registre : --------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:54:53 ![]() ![]() |
CocoRambo |
Lmao |
|
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
gizmo31 |
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Lmao | Je préfererais me trouver une GT à 220€ |
massaka | comme tout le monde sur ce topic |
gizmo31 |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Lmao | C'est à cause de noël cette flambée des prix, apres les fêtes ça ira mieux |
aka80 |
gizmo31 | ici :
|
Krueger tout salaire demande dutravail |
Message cité 1 fois Message édité par Krueger le 17-12-2007 à 20:20:19 --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 17-12-2007 à 20:19:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
aka80 |
gizmo31 | il reste plus que 38 pany chez cdiscount.. |
Hornet |
|
gizmo31 |
|
massaka | ta deja passer commande gizmo? |
gizmo31 | hé ben nan, c'est une GTSv2 à 300€ .. pour l'instant, je reste focalisé sur les GT pour des tarifs moindres..
|
aka80 |
Hornet |
|
gizmo31 | 25 pany |
gizmo31 |
|
CocoRambo | Droit de rétractation Message édité par CocoRambo le 17-12-2007 à 23:02:28 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
gizmo31 | ah ouais, c'est pas bête .. faut etre sur qu'il te renvoit pas une autre lol
|
gizmo31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |