| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
qjat33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 09:57:09 ![]() ![]() |
hallowman Retouche-informatique.fr | le topic de la gt se fais bouffer par la gts² ^^ --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
magnum_x | Voila ce que moi j'ai vu
|
CocoRambo | On peut pas dire introuvable pour une carte qui sort aujourd hui!!!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
angela-pcs | J'ai moins cher , apres faut pas avoir pour la marque c'est pas des inconnus chez eux ( juste les numero 1 ) |
magnum_x | super pas cher, c clair |
CocoRambo | C'est clair que c'est pas cher... Après c'est vraiment minimum garantie... dmg --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
angela-pcs | 1 an oui mai bon je suis avec la marque pour arranger ça et je suis arrengeante les 1 an dépassé |
CocoRambo | Je me fais pas de souci tu les vendras --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:13:02 ![]() ![]() |
frantzie10 Amateur avisé |
|
gizmo31 | c'est ce modèle ?
|
gizmo31 |
|
magnum_x | tu penses déja a la revente???
|
CocoRambo | Oui justement!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 10:17:07 ![]() |
angela-pcs |
|
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
gizmo31 | je me focalise pas sur le prix directement, je veux juste être content de mon achat ... si en plus je peux joindre silence et performance, ben là , je serais TRES content |
|
gizmo31 | hiihih, me reste quelques jours pour faire fumer tout ça |
gizmo31 |
|
Goranak |
|
qjat33 | oui un achat doiit satisfaire le vendeur ET l'acheteur.
|
|
allerailleurs | la gts2 au prix de la gt..c'est la fête du slip quand même...
--------------- Mon feed |
hallowman Retouche-informatique.fr | moiu je garde ma gt ^^ sinon on fini jamais, plus de stress qu'autre chose. --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
gizmo31 | affaire à suivre ... je ferais un récap des cartes dispo cet aprèm.. |
Trouveur |
|
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
aka80 |
|
reset.smith |
|
|
CocoRambo | Il me semble que tu te trompes Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 11-12-2007 à 11:26:09 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Goranak | erm Crysis se lance pas en CrossFire, tant que ATI a pas rectifié ses pilotes. |
CocoRambo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |