| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Auteur | Sujet : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans |
|---|---|
frantzie10 Amateur avisé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:45:20 ![]() ![]() |
gizmo31 |
azanael |
|
frantzie10 Amateur avisé |
|
azanael |
|
gizmo31 | il faut il faut, j'ai monté le nouvel ordi ce week-end, .. le slot pci-e16x est desespérement vide .. sniffffffff |
castormalin 上手くなりたい |
|
snoop41 | Moi j'avais commandé la Asus sur Pclook et je me demande si c'est pas chez eux que ça bloque(pour ma part) |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:51:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
snoop41 | Moi je lui paierais une bouteille!!! |
gizmo31 | cool les madeleines ! |
frantzie10 Amateur avisé |
|
frantzie10 Amateur avisé | dur pour les fetes la pci à 25 Euros !!!! |
snoop41 | Idem pour moi mais ma patience a ses limites.2 mois pour une commande...c'est du foutage de g...! |
allerailleurs | bah il y a aussi des cartes moyennes gamme en occaze pour patienter...
--------------- Mon feed |
gizmo31 |
|
snoop41 | Oui mais bon je vais en faire quoi après de la 7900gtx a 100 euros vu que "normalement" j'aurais ma 8800 gt debut janvier. |
gizmo31 | ebay ? |
allerailleurs |
allerailleurs |
frantzie10 Amateur avisé | Je suis un peu surpris car il y en a eu pas mal depuis deux semaines sur internet et vous n'avez pas réussi à en toper une ... |
gizmo31 | a 300 € ! |
frantzie10 Amateur avisé | Je ne l'ai pas payé ce prix là la MSI même si avec les frais de ports ... |
frantzie10 Amateur avisé | pour une fois cdiscount a respecter ces délais et son stock affiché ... |
snoop41 | C'est pas que j'espère gagner de l'argent dessus c'est juste que pour une utilisation d'à peine 1 mois je serais dégouté si je la revends pour 50 euros fdpin |
allerailleurs |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 10-12-2007 à 12:16:18 |
snoop41 | Sinon est-ce qu'il y a des gens qui ont réussi a avoir leur carte de chez Pclook?Si il n'y en a pas j'annule directement ma commande de chez eux et j'irais voir ailleurs |
frantzie10 Amateur avisé | oui relativisons tous ... il y a un mois on ne savait même pas si on allait en avoir .... !!! |
-Patrick- |
|
azanael | Je pensais que la nouvelle politique des constructeurs était : "rien a foutre de la temperature, on ne veut plus de bruit." D'ou les temperatures élevées des gt et les ventilos "ridicules" |
castormalin 上手くなりたい |
|
snoop41 | Ils remboursent (en bon d'achat?) en combien de jours? |
caterham | Une en stock !
|
friteman | Ironie /on
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: 8800GT ou HD3870 ! | Ma 8800GT est elle malade ??? |
| Problème 8800GT ... Fréquence bloqué | Résultat dans le test de la 8800GT |
| Pb de HD sur ma GEforçe 6600 GT | Aide pour config a base de q6600, 8800GT + SLI |
| GeForce 8800GT 512 ou Radeon™ HD 2900 Pro 1 Go ? | Changer 8800GTS320 par 8800GT Utile ? |
| Plus de sujets relatifs à : [GeForce 8800GT] Topic Spécial Commandes / disponibilités / bons plans | |