|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dilemme....9000pro ou 9500Pro? |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 14:08:08 |
bweissach | Y a celle-ci : http://www.hersys.com/index.php?re [...] ix&ref=998
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Darkblade6666 | tu jouer en 640 a ut avec un dudu 1.2 et gforce256 |
Ernestor modo-coco :o | Oui mais a quel framerate aussi ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 15:54:17 |
jcvd Dégoupillé ... |
--------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
stephe |
|
bweissach | Ouais, to buy a 9500 pro or not to buy a 9500 pro, that's la question! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
phenos Parti un jour... | spa bien une 9000 ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bweissach | Ben c bof... C une 8500LE en moins bien.... --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | pkoi c'est 9000 alors ? Message édité par phenos le 14-02-2003 à 18:22:40 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hide |
fo pas abuser quand meme je connais pas mal de gens qui seraient contents d'en avoir une --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bweissach |
--------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
hide |
c'est comme la geforce 4 "et moi je suis batman " MX --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bweissach |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hide |
ouais ....
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 14-02-2003 à 18:49:37 |
hide |
en effet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bweissach | AAAAAhhh!!! Les vilains, ils me tentent!!!! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Sphere354 |
|
bweissach | Ok, donc on s'en balance! --------------- "Il vaut mieux mourir jeune gros et heureux, que vieux maigre et triste." (moi) |
Publicité | Posté le |