Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

DIfférences entre les custom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11177805
azogprof
Posté le 04-11-2022 à 10:08:14  profilanswer

Bonjour tout le monde,

c'est une question simple mais je n'y ai pas trouvé de réponse satisfaisante jusqu'à présent.

Je sais que pour une carte graphique donnée (par exemple une RX 6600), il existe la Founder Edition (donc le modèle qui sort direct de chez AMD, pour l'exemple) et qu'il existe les Custom, autrement dit des entreprises (MSI, ZOTAC, Sapphire, etc...) qui la modifient (notamment le système de refroidissement il me semble).

Ma question est donc : Comment comparer ces modèles custom ? Car les prix varient nettement d'une marque à l'autre...
D'accord, le look intervient mais quand même.

Merci pour éléments de réponses.
Belle et bonne journée à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 10:08:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Mise a jour de ma config, RTX 4090 Custom ou Founder Edition ?Besoin conseil achat GPU custom
Quelle est le meilleur RTX 3080 TI CUSTOM ?I7 10700K chauffe dans un custom loop
Monter un nas custom 8 disques dans un ncase m1 ?HTPC ATX, Rack ou Systeme custom en kit
boitier pour watercooling customwatercooling custom
Différences entre G.Skill Trident Z Neo et Trident Z?RYZEN 3000 Custom Power Plan ( Opti Perf et/ou Température)
Plus de sujets relatifs à : DIfférences entre les custom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)