|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 voodoos 2 de marque diférentes en SLI. (vieilleries) |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 13:03:31 |
Levidi | sans vraiment en être certain, à l'époque on prenait un cable sortie vga vers accélérateur puis vers moniteur donc si tu as deux sorties tu peux toujours essayer comme çà. |
nulix | ca peut etre une nappe format floppy, mais le brochage est surement different ... Message édité par nulix le 22-08-2004 à 16:02:11 |
@chewie |
|
Levidi | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 26-08-2004 à 16:49:16 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:12:48 |
@chewie | En fait la réponse était plus près que l'on ne le croyais
|
kworkas | je me demande si j'ai pas une vieille nappe de raccordement pour tes voodoo qui traine..... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 27-08-2004 à 09:18:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thral | Avec deux marques différentes c'est pas evident. C'est deux 12 meg ? |
thral | Warcraft 3 passe sur une voodoo2 8 meg d'apres le constructeur. Ca passe sur les voodoo rush/banshees (peut etre meme avec moins rage 8meg ou voodoo 1 8 meg, rares) |
Wilfried2828 | Nan péche c'est dommage que les Voodoo ne se fabrique plu , c'etait de la bonne carte avec notament plusieurs GPU's et tout ca fessait rever (meme si j'avait que une Voodoo Rush 3D) |
thral | Nostalgie |
Zboss Si tu doutes, reboot... | http://www.falconfly.de/voodoo2.htm
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah il me semblait pourtant que ça marchait avec des drivers spéciaux... --------------- Mario Kart for Ever |
arnold32 | Peut-être avec d'autres, alors. |
Publicité | Posté le |