Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Deux écrans sur une meme carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3449877
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2004 à 12:57:46  answer

Bonjour,

J'ai une carte graphique PowerColor Radeon 9200SE 128 Mo TV-Out/DVI/VGA sur mon pc et j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un écran sur la prise VGA et un second sur la prise DVI pour pouvoir faire un bureau étendu avec deux écrans?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

@ bientôt,

Fabien

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 12:57:46  profilanswer

n°3449892
Icemoule
Posté le 28-08-2004 à 13:03:51  profilanswer

Bien sûr que c'est possible.
Tu peux même mettre un adaptateur DVI--> VGA si tu as un 2ème écran VGA.

Après tu peux étendre le bureau, faire un clone (enfin, je faisais ça avec ma ti, nvidia donc)

---------------
#FR#© 4ever : aya
n°3449926
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 28-08-2004 à 13:19:43  profilanswer

attention, il me semble que nvidia, grace a son nview a des possibilités plus grandes.

Il me semble que ati, tu ne peux pas étendre, mais seulement faire un clone. Mais je suis vraiment pas sur.

n°3449928
Icemoule
Posté le 28-08-2004 à 13:20:26  profilanswer

Ah voilà. Aucune idée alors.

---------------
#FR#© 4ever : aya
n°3451369
quantik'ma​n
Qui ne tente rien n'a rien..
Posté le 28-08-2004 à 23:11:27  profilanswer

Si, avec ati tu peux étendre ton bureau, sans aucun problèmes.

n°3451373
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 28-08-2004 à 23:14:21  profilanswer

paraxial a écrit :

attention, il me semble que nvidia, grace a son nview a des possibilités plus grandes.

Il me semble que ati, tu ne peux pas étendre, mais seulement faire un clone. Mais je suis vraiment pas sur.

[:dahlia_noir] La franchement je dis n'importe quoi!! Ca se fait pas de dire des conneries pareils!! Bien sur que le bureau étendu est possible, et les pilotes sont même mieu à ce propos que ceux de NVIDIA! tu vas ds affichages et tu coche la case correspondant à DVI! Franchement ce qu'il faut pas entendre je vous jure  :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Cherche carte-maman pour adopter athlon 64Carte tv match canal
Besoin de vous pour le choix d'une nouvelle carte vidéo ?Upgrade proc + carte mere pour le jeu ??
Comment avoir deux écrans indépendants avec une carte graphique ?Carte graphique à deux sorties pour deux écrans
Ecrans noirs a repetition sous XP pb carte graphiquePb Ecrans Ou Carte Graphique :/
Quel type de carte graphique faut-il pour les écrans LCD ?comment brancher 2 ecrans sur une carte graphique????
Plus de sujets relatifs à : Deux écrans sur une meme carte graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)