Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [CG] Ce qui détermine la sortie video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CG] Ce qui détermine la sortie video ?

n°7663317
tomware
Moteur à eau
Posté le 17-11-2010 à 22:18:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise plusieures cartes video pour différents pc (8800GT, 8400GS...). Toutes sont des NVIDIA.
Le tout pour un KVM 8 ports trendnet 803 (entrées port VGA only)
 
Ce KVM est maudit. Il refuse d'afficher l'écran quand il est branché via un adaptateur DVI->VGA... J'ai retiré ma 8800GT pour cela. Au démarrage, DOS s'affiche sur l'écran puis après la barre de chargement de windows XP l'ecran devient tout noir. (Et si on branche un autre ecran directement sur le port DVI, l'image s'affiche).
 
Alors, je pense que ce KVM ne supporte pas les adaptateurs DVI/VGA. Je mets donc des cartes graphiques VGA sur tous mes PC  :o . Pour au final ce soir avoir le meme symptome inversé. Sur une machine, chargement de DOS, puis ecran noir. Résultat l'image s'affiche grace a un adaptateur DVI/VGA (branché sur le port DVI donc...) Et n'affiche plus rien si on le branche sur le port VGA.
 
Bref, ma question est de savoir comment forcer windows a afficher l'image sur une sortie video quand la carte graphique possède differents ports ? (sachant que sous dos, tout s'affiche, c'est vraiment après l'écran de chargement de windows que c'est l'ecran noir)
 
Merci  :hello:


Message édité par tomware le 17-11-2010 à 22:20:21
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 22:18:41  profilanswer
 

n°7673491
tomware
Moteur à eau
Posté le 25-11-2010 à 18:45:38  profilanswer
 

up  [:chewyy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [CG] Ce qui détermine la sortie video ?

 

Sujets relatifs
Le plus petit boitier mini-ITX possible, pas de lecteur ni CG ?Gigabyte GA-G41M-ES2L et sortie télé?
Le plus petit boitier mini-ITX possible, pas de lecteur ni CG ?[Chr conseils renseignements] Ajout 2eme CG pour rajouter TV HD
[RESOLU] Cg et Proco qui repassent en mode éco en jeuxChangement de CG pr ultra-portable, mais laquelle prendre?
Pas de signal de ma CGQuel carte graphique choisir pour les jeux-video ?
PB de CG? 
Plus de sujets relatifs à : [CG] Ce qui détermine la sortie video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR