Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Déssoudage puce graphique station bga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déssoudage puce graphique station bga

n°9719114
camille31
Posté le 22-01-2016 à 23:47:17  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Je débute dans la réparation de puces graphique,pour faire un rebillage,déja reparé des puces avec le reflow,aujourd'hui j'ai recu une station bga la T862 j'ai essayé de déssouder la puce graphique  d'une carte mere mais impossible de la déssouder...je suis monter jusqu'a 300° j'ai senti une odeur de cramé et ya un truc qui a pété et fait une étincelle j'ai sursauter tellement...heuresement c'est une carte hs...je connais pas bien cette machine y a t-il quelqu'un svp pour me dire comment ca marche pour déssouder la puce merci.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 23:47:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Déssoudage puce graphique station bga

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique petit budget pour suite Adobe (avec 2 ecrans)Température carte graphique
Ram incompatible avec ma carte graphique ?Carte graphique folle (dorénavant utilisable qu'en mode sans échec)
Carte graphiquepropo du SAV changement carte graphique
carte graphique integreeSupport pour carte graphique
Ventilos qui ne tournent plus sur carte graphiquePentium E5300 @ 2.60GHz : conseils pour changer CG. SVP
Plus de sujets relatifs à : Déssoudage puce graphique station bga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR