Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Désactiver une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver une carte graphique

n°3582322
LeMildiouz​e
Posté le 24-10-2004 à 13:10:06  profilanswer
 

Bonjour, apparament, j'ai un problème avec ma carte graphique une 9800 pro avec les drivers 4.9, j'ai des rectangles violets qui apparaissent sur tout l'écran. Je voulais savoir s'il était possible de désactiver la carte graphique sans avoir à l'enlever et pouvoir afficher un écran normal même si c'est dans une petite résolution et que je ne peux plus jouer aux jeux. Et y'a-t-il un risque pour que la carte graphique n'abime le reste de l'ordi ou fasse exploser mon appartement?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 13:10:06  profilanswer
 

n°3583057
bl4ckops
Posté le 24-10-2004 à 19:44:39  profilanswer
 

tu as des artifacts qu'avec les 4.9 ou avec toutes les autres versions de catalyst?
Ben vire les 4.9 et met les drivers VGA déjà et reinstall les pour voir mais je pense que ton gpu est un peu mort :D
Faire exploser ton appart? non pas possible à moins que tu n'ais un waterblock sur ta radeon avec de la nitro :D


Message édité par bl4ckops le 24-10-2004 à 19:45:25
n°3583268
LeMildiouz​e
Posté le 24-10-2004 à 20:58:54  profilanswer
 

ça le faisait aussi avec les 3.9. J'ai laissé l'ordi allumé un moment et ça a donc mis en veille l'écran et là ça a l'air de remarcher alors que ça faisait trois jours que ça déconnait. ça ressuscite une CG?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Désactiver une carte graphique

 

Sujets relatifs
quelle carte mere choisir ?z
desactiver carte graphiquecarte graphique agp desactiver
Desactiver carte graphique BIOSComment désactiver une carte graphique ??
desactiver une carte graphique à volonté ??comment désactiver une carte graphique intégré [urgent]
Désactiver carte graphique intégréeComment désactiver ma Carte Graphique (Intel 82810) dans le BIOS ?
Plus de sujets relatifs à : Désactiver une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR