Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Demontage radiateur Gigabyte 6600 GT (passif)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demontage radiateur Gigabyte 6600 GT (passif)

n°5028298
fucky
Posté le 01-09-2006 à 09:12:15  profilanswer
 

Salut,
j'ai un peu d'Arctic Silver 5 en rab, et je me disais que peut etre que je pourrais en profiter pour en mettre sur ma CG... QQun a dejà enlevé le rad passif de la Gigabyte 6600 GT? C'est faisable? et le remontage? Ya quoi en dessous: pâte ou pad collant? sur le GPU et sur la RAM ou seulement sur le GPU?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 09:12:15  profilanswer
 

n°5031267
bigtyphooo​n
Posté le 02-09-2006 à 14:31:11  profilanswer
 

En general pour les cartes graph c'est pad collant pour tout ou juste pour les puces de memoire et pate thermique pour GPU (ma 7800GT c'ete pad pour la ram et pate thermique)
 
Tout ce demonte,sinon tu crois qu'ils l'ont monté comment?
Soit juste meticuleu et evite de renverser de la pate thermique partout (surtout celle la qui est conductible) et n'enleve surtout pas de pad si y en a.
 
Question d'epaisseur pour que le rad soit bien plaqué sur tout.Et surtout ne met pas de pate thermique sur les pad(je previens car certains en serai capable....)
Et bon tfacon le gain que tu va faire sera pas si terrible que ca pour le travail que ca demande...Si tu veux un vrai gain rajoute un ventilo de marque noiseblocker (ultra silencieu) qui souffle sur ta carte...

n°5040884
fucky
Posté le 06-09-2006 à 22:10:38  profilanswer
 

Up! je ne veux pas rajouter de ventilo, mais si ya moyen de gagner qques degrés, pourquoi pas... Pourquoi pas poncer le radiateur aussi... qqun l'a dejà fait?

n°5040975
bigtyphooo​n
Posté le 06-09-2006 à 23:18:38  profilanswer
 

cate sert a quoi tout ce boulot pour gagner des degres...Encore t'es meme pas sur...
 
Alors pour ta gouverne,le pad thermique est en papier,et pour la ram y'a du marbre...(foutage de guele)
 
Ta des vis,tu devisses,tu fais ce que tu veux,et tu revisse....Faut pas sortir de St cyre pour faire ca...si? Et ba mon vieu tira loin dans la vie...
T'aurai une X1900 ou 7900 mettre de l'artic silver 5 c'est utile,mais pour de la 6600GT c'est du gachi...Poncé le rad...mais lol...
 
Et si ta un pad thermique et pas de la pate sur ton rad,laisse beton...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Demontage radiateur Gigabyte 6600 GT (passif)

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte Mercury (WC Inside)GeForce 6600 GT en panne ?!?
Refroidissement passif de la CM <=> ventiradQuelle carte mere choisir pour un Core 2 Duo 6600 que l'on veut o/c?
Radiateur pour RAM, efficace ou gadget ???Carte-mère pour Core 2 : Asus P5B ou Gigabyte DS3?
driver sil3114 de gigabyte empeche la detection des hddque penser vous de gigabyte
compatibilité 6600 GTBoitier transparent gigabyte?.
Plus de sujets relatifs à : Demontage radiateur Gigabyte 6600 GT (passif)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR