Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  driver sil3114 de gigabyte empeche la detection des hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver sil3114 de gigabyte empeche la detection des hdd

n°5015476
zoffy
connai le blanc adhere au noir
Posté le 26-08-2006 à 19:34:30  profilanswer
 

bonjour tous le monde  
 
voila en deux mots je viens de formater j'ai installer winxp sans souci ensuite j'install mes drivers de carte mere je reboot, je branche mes disque de sauvegardes qui sont sur le meme controleur SATA que mon disque principal et la mes deux diques ne sont pas reconnu par winxp  
 
par contre ils le sont par tous les utilitaires sata  
 
nom du driver : si3114raid5
 
ps : si je ne l'install pas mes sata tourne a 15Mo/s autant dire qu'il ne tourne pas !!!! :sweat:  
 
ma carte mere est une gigabyte k8nxp-sli  
 
voila si vous voulez plus d'info je suis present pour vous repondre et je suis egalement present pour vos réponses.  
 
help me please i'll being crazy  :pt1cable:   merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 19:34:30  profilanswer
 

n°5016651
zoffy
connai le blanc adhere au noir
Posté le 27-08-2006 à 14:01:48  profilanswer
 

bon ne trouvant aucune solution depuis hier je me demandais si je pouvais essayer de brancher mes deux dd non detecter sur le controleur nvidia (SATA2) sans risque.  
 
j'aurais donc mon raid0 sur le controleur sil 3114 et mes deux dd de stockages sur le nvidia
 
on sais jamais sur un coup de chance !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  driver sil3114 de gigabyte empeche la detection des hdd

 

Sujets relatifs
Problème de détection d'un disque dur Hitachi SATA IIque penser vous de gigabyte
driver tvDriver carte son EUR 1118
Boitier transparent gigabyte?.Synthèse Gigabyte DS3/DS4/DQ6 ?
Gigabyte K8NF-9 Ultra : questions de compatibilité et autresChanger ma Gigabyte GA- K8NF-9
Epox 8KDA3+ nForce3 250Gb ou Gigabyte K8Ns-Pro 
Plus de sujets relatifs à : driver sil3114 de gigabyte empeche la detection des hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR