| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mea-culpa Mediamax |
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:58:16 ![]() ![]() |
x-vga | Peux tu écrire correctement? je ne comprend pas ta question. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Nouvelle carte reçue Tibium ? --------------- Place your smart quote here. |
mogg | c'est pas toi qui est intervenu sur le topic du type qui avait acheté une mediamax 9800pro 128bits sur rueducommerce ? --------------- Les signatures c'est MAL |
tibium-esprit str |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 22-07-2004 à 12:15:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tibium-esprit str | Tu as parfaitement saisi le pourquoi de mon post Mrpoisson |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 03:56:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Slyde Lizard of the Coast | bennyb > prochaine fois c'est TT direct. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
julien-stdenis | LOL y a des post qu'on sautés, dont le mien Message édité par julien-stdenis le 23-07-2004 à 12:39:36 |
stratororo | idem pr le miens lol |
tibium-esprit str |
|
stratororo | le miens n'etait meme pas mechant ct tout a fait correct!! je disais juste il faut de tout pour faire un monde etc lol et paf |
julien-stdenis | En tout cas je suis preneur pour dire que médiamax c bien tout ca si en échange j'ai une x800xt Message édité par julien-stdenis le 23-07-2004 à 12:46:00 |
stratororo | ils en font? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ca va elles chauffent pas imagine une gt noname qui brule a cause d'un pcb mal concu mdr |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ca sera toujours mieu que ma 9600se/td --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Slyde Lizard of the Coast | Heu, c'est pas un peu fini ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DivX | Topic |
julien-stdenis | tu l'as dit, moi aussi je ferais des topics pour expier ma critique envers une marque . |
Slyde Lizard of the Coast | bon dans ces conditions on ferme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |