Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crossfire Seconde Carte Eteinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crossfire Seconde Carte Eteinte

n°9037865
lerapido10​2
Posté le 31-01-2014 à 19:23:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !  
 
Je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre. Ce dernier se situe au niveau d'une de mes deux Radeon 7770.  
 
Ma configuration suivante :  
Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600)  
BIOS: BIOS Date: 09/11/12 22:29:55 Ver: 04.06.05  
Processor: Intel(R) Pentium(R) CPU G2030 @ 3.00GHz (2 CPUs),  
Memory: 4096MB RAM  
 
 
Se trouvait dans un boitier que je viens de changer et fonctionnait parfaitement. Dès lors que je l'ai introduite dans un nouveau boitier, pouf un soucis est apparu comme par magie et c'est pour cela que je requière votre aide car je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.  
 
Une fois tout monter (et vérifié moult et moult fois) je démarre l'ordinateur. A ce moment donné les deux cartes graphiques démarrent parfaitement normalement mais dès que Windows fini de charger et que j'arrive à l'écran d'accueil l'une d'entre elle s'éteint (la deuxième de haut en bas ; sniffff)  
 
J'ai deux écran et ma télévision à brancher sur le pc, donc j'ai mis l'écran principal sur la première CG et le deuxième ainsi que la TV sur la seconde CG. Ces derniers n'affichent qu'un écran noir étant donné que la carte graphique s'éteint au démarrage de Windows.  
 
Elles sont toutes les deux affichées dans le gestionnaire de périphérique et dans le panneau de contrôle d'Amd également cependant la seconde est affichée inactive (presque logique).
 
J'espère avoir été clair, je reste sur le forum pour d'éventuelles explications supplémentaires si nécessaire !  
 
Merci d'avance pour votre aide !  
 
Ps : J'oubliais ! Le problème survient dès que j'active le CrossfireX dans le panneau d'Amd.  
Si je ne l'active pas et que je redémarre l'ordinateur les deux cartes vont fonctionner cependant pas le crossfire.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2014 à 19:23:47  profilanswer
 

n°9038603
maxime50
Posté le 01-02-2014 à 12:40:13  profilanswer
 

Sur le bureau, si la seconde carte ne "s'active" pas, c'est tout à fait normal, pour économiser de l’énergie, en mode crossfire, la seconde carte se met en veille quand il n'y a pas besoin de puissance :) Lance un jeu ou un bench en plein écran, tu verras que la seconde carte va se mettre en route :)
 
A noter aussi qu'en mode crossfire, il n'y a QUE la carte du dessus qui gère les affichages, il faudra brancher la TV que la première carte, ou sinon, désactiver le cross.
 
http://www.amd.com/us/products/tec [...] cture.aspx

n°9038788
lerapido10​2
Posté le 01-02-2014 à 14:13:54  profilanswer
 

J'ai effectivement essayé en lançant un jeu et en jouant une bonne demi heure cependant rien ni change.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crossfire Seconde Carte Eteinte

 

Sujets relatifs
carte wifi fonctionne uniquement dans dernier slot PCIcarte son externe, interface audio usb : différences ?
[AIDE] Carte mère micro-ATX[AIDE] Carte mère micro-ATX
Changement de processeur ou carte mère? [REPOST]Ma 7990 a cramé :( quelle nouvelle carte choisir?
[CLOS] Problème affichage nouvelle carte graphiqueChangement de processeur ou carte mère?
Carte mère mini-ITX pour routeur ou NAS ?Crossfire ou achat nouvelle carte
Plus de sujets relatifs à : Crossfire Seconde Carte Eteinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR