Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crossfire, comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crossfire, comment ca marche ?

n°5035109
iron_mathi​eu
Posté le 04-09-2006 à 13:21:11  profilanswer
 

Salut tout le monde, en fait, je voulais juste savoir comment le crossfire marchait. Apparemment il faudrait une carte maitre crossfire et une normale, en fait j'aurais dans l'éventualité de faire du crossfire avec les toutes nouvelles ATI X1950XTX. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer plus en détails ca serait très sympa.
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 13:21:11  profilanswer
 

n°5035543
bigtyphooo​n
Posté le 04-09-2006 à 16:49:41  profilanswer
 

Sur google ta plein de recherches a faire pour trouver des reponses a tes interrogations...
 
En gros t'a la carte crossfire en maitre,une autre normal(je crois ) et tu dois aussi avoir une carte mere crossfire et non pas SLI(donc les chip nvidia...) Un cable relie les cartes par l'exterieur(normalmnt 1 prise Dvi et une prise crossfire) et qui va je sais plus ou...
 
Regarde sur un site qui explique tout,personne te repondra sauf si il a rien a foutre,comme moiXD

n°5035555
TuRiaF
Le Conroe, câÿ leuh mâhlle...
Posté le 04-09-2006 à 16:53:29  profilanswer
 

[HS]
 
Sur la 7600GT Silent-Pipe II de Gigabyte, impossibilité de faire du SL!: le pont SLi ne peut pas se placer à cause du système de refroidissement, c'est complètement con de leur part... :o  
 
[/HS]

n°5035574
bigtyphooo​n
Posté le 04-09-2006 à 16:57:30  profilanswer
 

tu le changes et tu peux,si il existe le pont SLI dessus(je la connais pas).Sinn faut avoir une carte qui permet de ne pa mettre de pont SLI(je parle de carte maman)

n°5173668
Parisack
Posté le 17-11-2006 à 10:31:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je remonte ce post et profite de celui-ci pour poser une petite question concernant le crossfire.
Voilà, quelle est la différence entre le crossfire avec le cable externe et le crossfire avec l'espèce de nappe qui relie les 2 cartes ? Ya t-il des différences en performance ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Crossfire, comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
Crossfire et Asrock 939Dualsaphire 1900xt Crossfire ???
config core 2 duo (seulement celle qui marche )crossfire .. etc .. ?
usb 2.0 qui ne marche pas ? pb réglé[AVIS] Upgrade PC ( CrossFire, sAM2 )
Pb débit disque dur Hitachi T7k250, rhaaaa ca remarchecrossfire et SLI
USB qui ne marche plus... 
Plus de sujets relatifs à : Crossfire, comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR