Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB qui ne marche plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB qui ne marche plus...

n°4992182
pika84
Posté le 16-08-2006 à 17:02:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila alors tous mes ports usb ne marchent plus depuis au moins 2 mois maintenant !!
C'est arrivé du jour au lendemain, j'ai d'abord désinstallé les controleurs USB puis réinstallé mais ca ne venait pas de ca..
J'ai été voir dans le BIOS si les ports avaient été désactivé, ca ne venait pas de ca non plus..( a moins qu'il y ait plusieurs endroit à vérifier ?)
J'ai alors formaté windows xp familial, toujours pas de port usb qui marchent !!
Sur mon PC, j'ai plusieurs ports usb, 4 venant d'un petit boitier et 2 relier à des broches sur le bas de la carte mère. J'ai testé ces 2 ports reliés sur le bas de la carte mére sur un autre PC et ils marchent..
 
Cela veut il dire que ca vient de ma carte mère ?  
Suis je obligé de la changer ?  
Est ce normal que tous les ports usb ne marchent pas alors qu'ils ne sont pas reliés au meme endroit ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 17:02:49  profilanswer
 

n°4992250
louis6
Posté le 16-08-2006 à 17:25:26  profilanswer
 

As tu verifier dans le bios a tout hasard car si ta carte a une mise a jour de bios ou que tu l'as fait alors par default il ce peut qu'ils soient mit en desabled.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  USB qui ne marche plus...

 

Sujets relatifs
USB qui ne marche plus! (meme aprés formatage)disque ext marche pas en USB 2.0
Port USB : Parfois ca marche, parfois ca ne marche pas !USB qui marche une fois sur 2
Problème avec clef USB qui ne marche plusPrise USB marche plus !!!
Port USB ne marche plusHDD externe USB 2 Iomega qui marche pas
Port USB et DD usb -> ne marche pas...Boitier externe DD USB 2, ça marche pour l'USB 1 :D
Plus de sujets relatifs à : USB qui ne marche plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR