| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Crossfire ATI 4870 sur chipset P45 |
malakere SALAUD ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 17:51:37 ![]() ![]() |
malakere SALAUD ! | c'est clair qu'on est maudit ! |
malakere SALAUD ! | bonne chance |
acromantica |
Cizia |
tu a tester les 2 carte en "single"? pour vérifier quel marche bien. Message édité par Cizia le 17-08-2008 à 18:21:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
acromantica | Maintenant ça marche en désactivant CCC au démarrage via msconfig
|
civcortex Firefox powered |
malakere SALAUD ! | on va en avoir besoin pour pas les revendres |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:55:19 ![]() ![]() |
malakere SALAUD ! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
acromantica | mdr!!!! |
malakere SALAUD ! | bonne chance, j'avais aussi tester sur differents ecrans en DVI/VGA ---> jte laisse deviner ^^ |
civcortex Firefox powered | En résumé, les cartes seules marchent très bien mais en CF vous avez des BSOD et autres joyeusetés ? --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Déjà, pour avoir le temps de lire un écran bleu tu fais : clique droit sur l'icone du bureau, propriété, avancé, paramètres et tu décoches "Redemarrer automatiquement" et tu valides Message édité par civcortex le 17-08-2008 à 21:52:57 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Et tu as quoi avant d'arriver au bureau ? tu as les chargement de windows en boucle ? ou juste un écran noir ? et en mode sans échec ça plante aussi ? Message édité par civcortex le 17-08-2008 à 22:15:17 --------------- Topic vente et feedback |
acromantica | PS: Fait memtest, RAM est ok... |
acromantica | arf c'est pas de bol ça!!! De mon coté c'est pas la mémoire qui merde...
|
malakere SALAUD ! | moi non plus |
acromantica | Re salut à tous! Une bonne journée qui commence! lol
--------------- Pour ceux intéressés par le montage d'un cockpit simple pour FSX, c'est ici: http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=20307 |
cacakipu | Fallait acheter une GTX280 |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 23-01-2009 à 13:50:40 |
0FLJC0 | Bon ben je vais de ce pas re-tester mon engin (x48) sur vista 64b avec les derniers pilotes. Message édité par 0FLJC0 le 23-01-2009 à 15:15:34 |
0FLJC0 | Bah je confirme, c'est désormais possible d'avoir un CF qui marche sur vista 64. Merci pirocrazy ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |