Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  8400M G Crash graphique Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

8400M G Crash graphique Windows 8

n°8779665
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 03-07-2013 à 18:20:59  profilanswer
 

Yop,
 
J'ai un petit soucis depuis un moment et ça empire de update en update avec les pilotes nvidia.
 
J'ai un ptit PC portable Samsung Q45 qui est à la base sous windows vista, passer sous windows 7 pendant 2 ans sans aucun soucis, passage à windows 8 des la sortie de celui ci, aucun problème (avec des pilotes windows vista/7)
 
Le problème arrive des que je prend un pilote qui est noté comme compatible avec windows 8, au tout début des pilotes compatible windows 8, l'installation ce passais bien, sauf que environ 3 à 4 fois par jour, j'avais un écran noir pendant 30 sec à 2 min, avec un retour et un message comme quoi mon pilote à planté. Plus les updates avance et plus le problème empire. Au stade actuel, il m'est impossible d'installer le pilote nvidia, l'affichage crash avec écran noir + un reboot du pc pendant l'installation suivis de crash 30 sec après l'arrivé sur le bureau.
 
=> Solution, désinstaller le pilote depuis le mode sans échec.
 
Je n'ai pas de problème avec le pilote 285.62, qui est le dernier pilote avant la compatibilité pour windows 8 mais je voudrais bien tenir mon pilote graphique à jour malgré que la carte graphique est assez à la ramasse.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 18:20:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  8400M G Crash graphique Windows 8

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte graphique / pc[Help] Nvidia Kernel Crash avec la GTX 770 (derniere MàJ 12/7/2013)
avis carte graphiqueCarte graphique pour du jeu
Driver carte graphique windows sevenconseil pour nouvelle carte graphique
Problème carte graphique 7970m pc portable msi gx60 topachatNettoyer la poussière au-dessu de la carte graphique & ds les ventilos
question à propos ram carte graphique et résolution 
Plus de sujets relatifs à : 8400M G Crash graphique Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR