|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU limited |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2021 à 17:30:09 ![]() ![]() |
Alkor2001 | Salut,
--------------- J'aime pas Apple... |
intercepte | oui tu seras limité par le CPU -20% de fps.
Message édité par intercepte le 16-04-2021 à 17:36:43 --------------- |
spocki |
|
mrdoug | Le problème dans ce cas c'est un CPU 4 threads, ce qui commence à être dépassé dans pas mal de jeu. Dommage de ne pas avoir pris un i7 à l'époque... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 16-04-2021 à 18:17:18 |
Tolrahc | Oui 4k ou pas, avec un 4c4t tu es CPU limited d'office --------------- [VDS] MSI B450 Tomahawk MAX + Corsair RM850x |
spocki |
|
artouillassse Pas mieux :o |
(c'est du FHD, pas du FHR Message édité par artouillassse le 16-04-2021 à 19:19:39 --------------- Rien pour le moment |
kalix7 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2021 à 22:21:47 ![]() ![]() |
--------------- Rien pour le moment |
--------------- Rien pour le moment |
mick_1455 | Avec un écran type WQHD 144Hz ca passerait? quelque chose comme https://www.rueducommerce.fr/p-odys [...] win-public
|
Par exemple, entre ces deux écrans : Plutôt le premier. Message édité par artouillassse le 18-04-2021 à 18:49:28 --------------- Rien pour le moment |
mick_1455 | Ca va exploser le budget initial, mais c'est toujours mieux que refaire un PC complet! Et de toute façon il faut attendre que les stocks reviennent...
|
komoku |
|
Maintenant rien ne l'empêche de prendre un 2K@144Hz et changer de plateforme CPU plus tard, j'ai rien dit dans ce sens alors me fait pas dire ce que j'ai pas dit, merci. Edit : ce que est bizarre c'est que ACV ne passe pas avec la 970, normalement le GPU mini c'est 960, ça devrait passer crême. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-04-2021 à 07:12:08 --------------- Rien pour le moment |
komoku |
|
Après en effet on peut aussi jouer sur les détails et tu fais bien de le rappeler, beaucoup n'ont qu'un impact à l'écran anecdotique en regard des performances qu'on gagne à les baisser voir les désactiver. Sinon, tu as quote une phrase dans un contexte particulier, celui où il resterait avec sa plateforme i5 qui briderait l'écran (dans une certaine mesure). Je rappelle que l'objectif est de faire tourner AC-V, et également un ému Wii, ce que la 970 a apparemment du mal à faire. Pour finir, les jeux visés seraient des purs FPS comme CoD ou BF je dirais d'aller direct sur un 2K@144hz (quitte à changer de plateforme plus tard), mais là ce n'est pas le cas, je m'adapte donc à la situation et pas à un autre cas qui ne concerne pas l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-04-2021 à 08:09:22 --------------- Rien pour le moment |
komoku |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bref. --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |