|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coupure PC suite à changement carte graphique |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 02:23:29 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Fort possible oui http://www.newegg.ca/Product/Produ [...] 6817494014 Edit : Les commentaires Message édité par -the_unforgiven- le 23-03-2016 à 02:32:08 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Farside5 | Salut Unforgiven,
Message édité par Farside5 le 23-03-2016 à 02:54:39 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Avec une bonne alim récente de 600W, tu fais normalement passer sans problème n'importe quelle carte mono GPU du moment que le reste de la config ne fait pas dans la démesure.
Message édité par Neji Hyuga le 23-03-2016 à 08:25:17 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
vero_b77 | Si tu remets ta vieille CG, ça plante pas ? |
Farside5 | @Neji Hyuga : @vero_b77 : J'ai justement remis mon ancienne CG, tout fonctionne très bien ! @Badmacks : Le modèle que j'avais c'est celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00149841.html Pas de Blower donc. Pour le ventirad, justement non je pense l'avoir bien mis, avec mon ancienne CG tout fonctionne bien, et je gagne 20°C en charge. http://images.google.fr/imgres?img [...] C&safe=off Comme tu le vois, le flux d'air est poussé vers le ventilo du boitier, qui envoie l'air à l’extérieur, et la CG elle, est tournée ventilos en bas. Je vais aller chez un ami ce soir, et tester son alim dans mon pc, la CG dans son pc etc, je n'avais pas eu le temps, il habite pas la porte à côté. Je vous tient au jus, merci de toutes vos réponses EDIT : Concernant la température de la 970, en fait elle a un programme d'eco d'énergie, du coup les ventilos sont censés s'allumer à 60°C, ce qu'ils font très bien (vu par GPU-Z, à 60-61°C les ventilos se mettent à tourner) sinon, c'est une carte fanless. Température qui ne doit pas poser problème puisque ma 760 monte à 70-72°C constants en jeu. Message édité par Farside5 le 23-03-2016 à 15:05:56 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:29:40 |
Farside5 | @vero_b77 / Badmacks :
|
vero_b77 | Sa CG fonctionne avec l'alim de son pote |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Gg67500 | J'avoue lepa se tue en vendant des alim fabriqué par Sirtec et Yue lin ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Farside5 | @barbu37 : Oui mais ce n'es pas mon alim, je t'invite à lire mon post ou je donne le modèle exact avec la fiche technique.
|
Badmacks | +1 et je rajouterai juste que certains ont aussi pû resoudre certains prob en reduisant de qq mhz l o/c automatique de leur cg par ex |
Badmacks | bon jeu ^^ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Comme quoi, la certification 80 Gold ... ca ne veut pas forcement dire bien Message édité par -the_unforgiven- le 25-03-2016 à 02:02:06 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Et pourtant, ce bloc avait bien passé les tests Ecova à 100% de charge.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lecoq59 | Oui, lepa est un "bonne" marque en général sur les premières series, ensuite ben faut marger pour rentabiliser au max..... |
Farside5 | Après, c'est possible que mon alim avait pris un coup dans la tronche, un condensateur défectueux ou autre dans le genre je sais pas trop, c'est possible ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je pense que c'est ca, d’après ce que j'ai lu, cette alim est bonne, mais vieillit très vite et mal, et devient instable avec le temps ( surement une trop grosse chute de tension sur le 12V quand la CG ou le CPU passe a 100% ) Message édité par -the_unforgiven- le 25-03-2016 à 17:52:26 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
lecoq59 | La lepa f1 en 600w modulable est "loin" chère que la maxbrown mais n'est pas fabriquer par le même fournisseur et surtout pas la même certification..... |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Et pourtant si: les MX F1, MaxBrown et MaxGold sont fabriquées par Yue Lin, à l'exception de quelques blocs de la série F1 conçus par Channel Well.
lecoq59 | Bref, moi qui pensais un jour changer ma vielle corsair 650w.....pour lepa.... J'irai ailleurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC reboot en boucle avant BIOS | Choix carte graphique (780Ti ou 970) |
Conseils : Carte mère | Pc qui ne démarre plus ? |
Mon pc plante aléatoirement | Besoin carte graphique |
Conseil Achat / Montage PC | Besoin de conseil pour PC portable |
Plus de sujets relatifs à : Coupure PC suite à changement carte graphique |