Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb couleur

n°3664274
akhenaton7​6
Posté le 29-11-2004 à 08:17:13  profilanswer
 

Salut,  
   Depuis hier soir j'ai l'impression qu'il me manque une couleur a l'affichage (le rouge) car le blanc ne l'est plus et des icônes qui étaient rouge ne le sont plus aussi. Je pense que ca vient de ma carte graphique mais je ne sais pas si c'est un pb de driver ou physique!!! Quelqu'un a-t-il déja rencontré ce genre de pb ou une petite idée? Merci.
 
P.S: C'est une GeForce4 MX 440

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 08:17:13  profilanswer
 

n°3664354
nedna
what u see is what u get !
Posté le 29-11-2004 à 10:19:32  profilanswer
 

désintalle ton driver, remet les 56.72whql et voir coté parmatéres tu passe en couleur 32bits + 1024(si 17" )  
 
voir aussi (si ya modification) au niveau de "options d'accessiblité" onglet "affichage" -> "paramétres" -> "blanc sur noir" (et pas l'inverse)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb couleur

 

Sujets relatifs
probleme avec une cartouche couleur de 930cSignification code couleur D-Bracket 2
6 couleur !! branchement port facade usbPb 9800 Pro, écran filtré par couleur orangé
Mauvaise couleur d'ecran de mon PCPROBLEME DE COULEUR SUR MON ECRAN PORTABLE
Pas de couleur sur la tv avec la sortie s-videoSortie TV composite noir et blanc SVHS couleur
pb impression epson laser couleur : résidu des pages précédentes[SONDAGE] Couleur préféré du boitier et moniteur.
Plus de sujets relatifs à : Pb couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR