Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV composite noir et blanc SVHS couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV composite noir et blanc SVHS couleur

n°3518890
Tang's
Posté le 25-09-2004 à 01:25:23  profilanswer
 

Salut
 
Le sujets traitant des pbs de sortie TV ont été traités mainte et mainte fois mais mon probleme semble etre l inverse de celui des gens :
L'image en passant par un cable SVHS est bien en couleur mais par un cable composite elle est en noir et blanc. Et cela que je passe par mon magnétoscope(pal sécam)  ou par ma télé (pal, secam, ntsc).
 
J'ai flashé le bios de ma carte graphique(Radeon 9800 Pro).et avant avec ma geforce 3 ça passait sans probleme avec les deux cables.
Je sais que l'image est meilleur avec le SVHS mais la prise SVHS est en façade et j'ai plusieurs periphérique à brancher débrancher et le SVHS est fragile...
 
Si quelqu'un à une piste....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 01:25:23  profilanswer
 

n°3518919
philmi
Posté le 25-09-2004 à 02:57:45  profilanswer
 

Ben, en fait, il doit y avoir un problème: vérifie que tu es bien avec le même standard partout, en général, le noir et blanc c'est quand on a un truc qui se met par défaut en NTSC


---------------
Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV composite noir et blanc SVHS couleur

 

Sujets relatifs
Comment avoir une sortie TV pour pas cher ? ATI 7000 ?Ecran noir.... :(
Pb sortie SPDIF sur Shuttle...HelpSortie TV Composite ou S-video
pb impression epson laser couleur : résidu des pages précédentesATI à sortie la XT "PE" pour battre la 6800 ultra ??? (Troll party!)
Msi geforce 6800 !sortie tv!Ecran noir
Ecrn noir 
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV composite noir et blanc SVHS couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR