| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pas content !! |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 15:25:10 ![]() ![]() |
masga | ben moi je la renvoi! lol on te vends un truc vivo il doit y avoir le vivo! --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
Sid Kid | fallait pas acheter sur multe-pass, ce sont que des arnaqueurs Message édité par Sid Kid le 16-04-2005 à 16:07:56 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Produit non conforme à ta commande donc comme le disent les autres : Tu gueules (si c'est nécessaire seulement |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
bebel31 | ouais mais à mon avis t'es parti pour des mois d'emmerdes |
atp3 | +1 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 22:21:16 ![]() ![]() |
Mr pomme de terre La vie est belle | y a t-il in site serieu oul'on peu acheter sans froller le crise de nerf ?? |
Elmoricq |
|
fourbateur | multe pass c des cons
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Tortax | multe pass = pere noel |
Tortax | multe pass 30 euros de hot line ............. |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Message édité par DY1K12 le 22-04-2005 à 13:11:34 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tiens en voilà un bon raisonnement mais je pencherai plutôt pour le fait qu'il ait tout reçu il y a 2 mois. |
Tortax | Bannissons multe pass une bonne fois pour toute |
OncleJimbo | Lol, ça ressemble a un message d'arlette Laguiller |
Nigga |
|
Tortax | +1 |
b2g Seigneur iconique | multepass = site de merde |
Tetedeiench Head Of God | Mouais. A votre place, j'éviterai la diffamation, c'est tjs sympa de se prendre un procès sur la gueule pour des conneries. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y en a qui veulent fair fermer Hardware.FR ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vobiscum Vénérez moi ! |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
Mr pomme de terre La vie est belle | ben c'est pour toutes c'est raisons que je n 'est pas renvoyé ma carte, bon c'est dommage, mult-pass à perdu un client (encore 1...:-)( |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
angevolfoni | Chez multi pass tes achats trépassent... --------------- Ange Volfoni, le frère de Raoul |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-04-2005 à 10:27:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |