Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conserver ses réglages à chaque nouveau driver Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conserver ses réglages à chaque nouveau driver Nvidia

n°6564722
vinvin33
Posté le 27-08-2008 à 18:21:52  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai une carte graphique Nvidia (8800 GTS) et j'ai paramétré le panneau de configuration nvidia avec des réglages spécifiques pour chacun de mes jeux.
A chaque nouveau driver nvidia (que j'installe après avoir désinstallé les précédents et après un Driver Cleaner), tous ces réglages sont effacés et je suis obligé de tous les rentrer à nouveau, jeu par jeu.
Je sais qu'il y a plus grave dans le monde, mais ça prend du temps !!!
Vous connaissez un moyen de sauvegarder ces réglages ?
 
Merci !


Message édité par vinvin33 le 27-08-2008 à 18:22:37

---------------
ASUS Maximus VII Hero / i7 4790K / Gigabyte GTX 980 G1 / Windows 7 64 / 2 X 8go Gskill / SSD Samsung 850 PRO 512 Go + Seagate Barracuda SATA III 7200 2To X 2 (RAID 1) / Alim Corsair HX 750 W
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 18:21:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conserver ses réglages à chaque nouveau driver Nvidia

 

Sujets relatifs
Gigabyte ga-73pvm-s2h : pb nvidia hdmi,realtek hd audio, périf inconnuUne ATI et une nVidia dans le pc?
Conseil d'achat nouveau PC, budget serréConseils réglages PC après montage
Nouveau PC Gamer chez MEDIONNvidia Geforce 6200 - 3D defectueuse
Chipset Nvidia et carte graphique atiHD3650x2 vs nVidia GeForce 9600M GT
SVP besoin d'aide reglages ps3 + lcd hd ready !!!!!!!!!questions sur l'anti-aliasing avec les drivers nvidia
Plus de sujets relatifs à : Conserver ses réglages à chaque nouveau driver Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR