Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset Nvidia et carte graphique ati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset Nvidia et carte graphique ati

n°6557856
Zankioh69
Posté le 23-08-2008 à 21:37:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête.
Je vais bientôt mettre à jour mon deuxième pc et par la même occasion changer la carte graphique du premier.
J'ai une carte mère ASUS P5N32-E SLI, qui ets en chipset 680i sli.
Est ce que je peut mettre une carte Ati 4850 dessus?
 
Merci de votre aide^^

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 21:37:17  profilanswer
 

n°6716527
ducatitom
Posté le 28-11-2008 à 10:50:08  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un pb avec ma carte graphique qui est une ASUS Nvidia Geforce 6600, je compte donc la remplacer. J'ai aussi une carte mère Asus A8N SLI deluxe avec chipset Nvidia.
On parle beaucoup des cartes ATI, surtout au niveau milieu de gamme, elles ont plutot de la gueule, et elles ont plutot la côte en ce moment!
 
La question est dc la même que la tienne : est ce que j'y perdrais quelque chose à mettre une carte ATI? (je regardais notement du coté de la radeon HD4850...) Est ce qu'une ATI saurait exploitée ses qualités dans un environnement Nvidia, au meme titre qu'une Geforce?
 
voila, si certains savent apporter des explications à tout ça.
 
merci d'avance
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset Nvidia et carte graphique ati

 

Sujets relatifs
Choix carte mère et autres éléments pour core 2 quad ?Quel chipset graphique pour affichage TNT HD sur écran Full HD ?
prob s-video carte graphique 7300gtProbleme Graphique ?
Carte 3d pci-e sans alim a ajoutée ? help !choix de chipset pour q6600
problemes carte son integrée p5e3 deluxe wifi {resolu}[Résolu]Plantage, Freeze & blue screen = @chipset nvidia 780i
Chipset crossfire Ati + carte graphique nvidia en SLi ?probleme carte graphique ati et chipset carte mere nvidia????????????
Plus de sujets relatifs à : Chipset Nvidia et carte graphique ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR