Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SVP besoin d'aide reglages ps3 + lcd hd ready !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP besoin d'aide reglages ps3 + lcd hd ready !!!!!!!!!

n°6556014
jerome7662​2
Posté le 22-08-2008 à 18:56:11  profilanswer
 

jai la ps3 depuis quelque temp, je vient de faire l'acquisition d'une tele philips hd ready 66cm dans les parametre daffichage il n'y a que le 560p je n'arrive en aucun cas a trouver le 720p est ce normal ?   je ne suis pas relié en hdmi pour le moment aider moi s'il vous plait  la qualité d'images est mauvaise sur certains jeux merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 18:56:11  profilanswer
 

n°6556074
biker987
Posté le 22-08-2008 à 19:21:37  profilanswer
 

jerome76622 a écrit :

j ai la ps3 depuis quelque temp, je vient de faire l'acquisition d'une tele philips hd ready 66cm dans les parametre d'affichage il n'y a que le 560p je n'arrive en aucun cas a trouver le 720p est ce normal ?   je ne suis pas réalisé en hdmi pour le moment aider moi s'il vous plait  la qualité d'images est mauvaise sur certains jeux merci beaucoup de votre aide.


salut
 
c'est normal si tu n'a pas de prise hdmi tu ne peut pas dépasser 560p et pour la ps3 sans hdmi les jeux sont minable après  quand tu achetera une prise hdmi tu peu régler depuis ta ps3 ta résolution. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SVP besoin d'aide reglages ps3 + lcd hd ready !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
De nombreux Cds (+lightscribe) à graver, besoin de conseilsQuels dd sont mis dans les dique dur externe 1.8"
[aide] disk dure 146 go scsi hotplug resoluaide choix tour gamer
Besoin d'aide en matière d'optimisationAide pour remplacement de processeur
SVP, quelle CG choisir ???Besoin d'aide nouvelle carte graphique et alimentation pc de marque...
Plus de sujets relatifs à : SVP besoin d'aide reglages ps3 + lcd hd ready !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR