|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils : upgrade carte graphique |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 12:02:34 |
BennyHeal Shérif | Coucou, Message édité par BennyHeal le 25-04-2010 à 12:03:57 |
NaTaS46 | 150€ maxi! |
flagadadim harley quinn fanboy | HD5770
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
BennyHeal Shérif | Mouais. Mais avec un 64x2 Enfin, pourquoi pas.
|
BennyHeal Shérif | La MSI Hawk [R5770] serait top.
|
NaTaS46 | Merci a vous je regarderai ça ce soir alors!
|
BennyHeal Shérif | Si besoin de plus de conseils, n'hésites pas, repasses |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 13:30:06 |
St@rrynights Geek Inside | la 5770 est pas mal en effet... mais si tu veux pas te ruiner je te la déconseille.
Message édité par St@rrynights le 25-04-2010 à 21:59:12 --------------- Mon Feedback. |
BennyHeal Shérif | Moins performante que la HD4850, et bon, c'est histoire de récupérer sa CG lors d'un futur changement de plateforme je pense aussi.
|
St@rrynights Geek Inside | La 5770 est entre la 4850 et la 4870 niveau performances... On y gagne pas grand chose.
Message édité par St@rrynights le 25-04-2010 à 22:05:41 --------------- Mon Feedback. |
BennyHeal Shérif | Un minimum est le bon terme ^^
|
NaTaS46 | Merci beaucoup à vous deux, j'étudie ça très sérieusement pour commander la semaine prochaine!
|
BennyHeal Shérif | Efficace, pour pas cher en plus |
St@rrynights Geek Inside |
--------------- Mon Feedback. |
BennyHeal Shérif |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
hahahafr Machete don't text |
flagadadim harley quinn fanboy |
NaTaS46 | Le fait qu'il n'y ait que 512 Mo de Ram n'est pas génant? |
NaTaS46 | OK je me coucherai moins bête alors
|
alvandar |
|
BennyHeal Shérif | Oui. |
milouZX6R | Dernière petite question ^^
Message cité 1 fois Message édité par milouZX6R le 27-04-2010 à 10:08:43 |
BennyHeal Shérif | En fonction de ton budget, la moins chère ou une Vapor-X ou Hawk.
|
Message édité par St@rrynights le 27-04-2010 à 16:15:48 --------------- Mon Feedback. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC bloqué sur page de la carte mere | e8400 carte mere et nb |
Besoin de conseils pour une nouvelle config | [Conseil d'achat] Carte graphique ATI ? |
Problème avec Carte Graphique ??? | Changement de carte graphique = pas d'affichage |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils : upgrade carte graphique |