Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseils changement Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils changement Carte Graphique

n°10200021
mussel_cro​we
Posté le 01-08-2017 à 14:50:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je rencontre plusieurs problèmes de surchauffe du CPU depuis quelques jours (jamais arrivé avant) et me retrouve maintenant avec des bugs assez énormes sur certains jeux.  
On m'a annoncé que ma carte graphique pourrait être en train de rendre l'âme et, reprenant mes études en anim 3D à la rentrée, si je dois en changer, c'est maintenant ou jamais.... RIP mon compte bancaire....
 
Du coup ! Ne sachant absolument pas vers quelle direction aller pour chercher le petit bijou qui me permettra de faire tourner des rendus assez costauds en plus de certains jeux, j'en appelle aux forces forumiques afin de pouvoir avoir quelques conseils.
 
 
Déjà, est-ce que ma carte graphique peut rendre l'âme du jour au lendemain ou est-ce qu'en la parametrant autrement, je peux la faire vivre quelques mois de plus ?  
 
Avec la config de mon PC vers quoi est-ce que je devrais me diriger pour mes besoins ?  
 
Et surtout, y'a-t-il des CG qui me permettraient de pouvoir faire tourner tout ce dont j'ai besoin sans pour autant m'obliger à vendre mes organes ?  
 
 
 
Merci par avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 14:50:48  profilanswer
 

n°10200059
ElysiumFR
Posté le 01-08-2017 à 15:13:28  profilanswer
 

Salut, quelques petites questions pour pouvoir t'aider :
 
Quel est ton processeur, ta quantité de ram et le modèle de ton alimentation ?
 
Ensuite, quel est ton budget ?
 
Enfin, quels sont les logiciels que tu vas utiliser ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseils changement Carte Graphique

 

Sujets relatifs
Demande de conseils avisés pour changement de carte graphiqueConseils pour un changement de carte graphique
Conseils pour changement carte graphiqueChangement Carte Graphique, besoin de conseils.
Changement carte graphique / Besoin d'aide et conseilschangement de carte graphique et conseils
Conseils pour changement carte graphiqueConseils changement Carte Graphique
Conseils changement Carte GraphiqueCarte graphique ? (commande ce soir)
Plus de sujets relatifs à : Conseils changement Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR