si j'en suis les commmentaires, il faudrait pour cette carte graphique une alimentation de 550 watts !
qu'en pensez-vous, moi personnellement j'avais pensé opter pour une deuxieme alimentation Tagan 480 Watts qui remplacera mon alimentation actuelle (Tagan 380 Watts dont je suis très satisfait)
voir le lien ici http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=356843
Petite chose, selon le post suivant lien ->>> http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=h [...] p=1&trash=0&subcat=0
J'avais deja demandé des renseignements
Pensez -vous que l'alimentation que j'ai retenue puisse suffire avec la config suivante :
boitier thermaltake xaserV 8000
Carte mere asus p4p800 e-deluxe
Pentium 4 Prescott 3.2 Ghz (overclocké à 3.8)
ventirad zalman cnps7000b AlCu
2048 Mo de ram (4x 512mo dual channel kingston)
Carte graphique Gainward 6800 Ultra 256 Mo Golden
Carte son hercules muse 5.1
1 disque dur Maxtor 160 go ide
1 disque dur seagate 40 go ide
1 lecteur dvd lite-on
1 graveur dvd sony dru 710
1 rhéobus thermaltake hardcano 12 avec 4 ventilateurs branchés dessus.
Et pensez-vous que cette alimentation pourra suivre au niveau des upgrades eventuels de ma config (rajout de disques dur sata par exemple
Autre petite chose :
Est ce que la carte gainward que je vais prendre possede deux connecteurs molex d'alimentations supplémentaires ?
Est-ce que l'alimentation tagan 480 watts possède deux cables blindés "bleus" dédiés pour les cartes graphiques ?
Merci de m'eclairer parce que là....
P.S. (Eh oui encore une question grrr lol)
Pensez-vous que cette alimentation conviendrait dans mon boitier (etant donné que c'est un boitier tuning.....)
De meme est ce que cette alimentation est suffisamment puissante pour d'eventuels upgrades, supportera-t-elle ma config actuelle (avec ma gainward) possède-t-elle deux prises molex dediés pour les cartes graphiques...
Merci beaucoup !
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 21:24:14
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 25-02-2005 à 22:57:18
Tes liens ne sont pas complets
Comme alim, prends une Hiper type R ou une OCZ 480 W.