Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseils achat carte graphique PCI express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils achat carte graphique PCI express

n°3565487
carina
Posté le 16-10-2004 à 19:24:19  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
je dois changer ma carte graphique j'ai actuellement une PCI Express Nvidia FX5300 et pour jouer a Far Cry ca rame un peu... :fou:  c'est le cas de le dire.
Je souhaite investir dans une nouvelle carte graphique, mais je n'y connais vraiment rien
J'ai lu sur le site que les 6600 GT etait pas mal ( qu'en pensez vous?) , (faut il mieux attendre la X700XT )?si vous me la conseillez, pouvez vous me recommander une marque?  
 
Derniere question l'investissement dans une carte haut de gamme, style X800XT ou pro vaut il vraiment le coup? sent on la difference visuellement?
 
Merci de vos conseils
 :hello:  
carina

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 19:24:19  profilanswer
 

n°3565837
John74
Posté le 16-10-2004 à 21:46:55  profilanswer
 

carina a écrit :

Bonjour, :hello:  
 
je dois changer ma carte graphique j'ai actuellement une PCI Express Nvidia FX5300 et pour jouer a Far Cry ca rame un peu... :fou:  c'est le cas de le dire.
Je souhaite investir dans une nouvelle carte graphique, mais je n'y connais vraiment rien
J'ai lu sur le site que les 6600 GT etait pas mal ( qu'en pensez vous?) , (faut il mieux attendre la X700XT )?si vous me la conseillez, pouvez vous me recommander une marque?  
 
Derniere question l'investissement dans une carte haut de gamme, style X800XT ou pro vaut il vraiment le coup? sent on la difference visuellement?
 
Merci de vos conseils
 :hello:  
carina


 
 
Ah bah tiens, je viens de voir justement qu'à bruxelles un magasin online vend des 6600GT Sparkle pour 209 euros
 
http://www.padeg.be/detail.php?id=1275
 
Aucune idée de ce que ça vaut Sparkle, m'enfin c'est tjrs mieux qu'une noname :)
 
c'est le prix le plus bas que j'ai vu à ce jour
 
 
Une 6600GT dans les 200 euros pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment : un TRES bon choix :)
 
 
X800 oui c'est encore mieux mais bcp + cher (400-500 euros) visuellement ça sera pareil, mais tu aura + d'images par seconde (plus fluide)
 
 
En marque renommée il y a Asus (garantie 3 ans) mais alors c'est un peu plus cher (dans les 250 je pense, à moins d'une bonne surprise ?)
 
 
pour l'intérêt de la X700XT (mm perfs que la 6600GT) ça dépendra à quel prix elle sera vendue :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseils achat carte graphique PCI express

 

Sujets relatifs
Incompatibilité carte mère et DDR Registered ?question technique a propos de carte graph !!!!
Achat Memoire Mushkin sur hongKong, faisable ?carte graphiques 256mo !! une ram sous cadencé
carte graph pour asus A7N8Xcarte ctrl SATA pour une CM chipset BX = Sil 3112 OK
Usb2 sur carte ms-6511probleme carte mere
Quel carte mere pour cette config?Que se passe t'il avec ma carte 3D?
Plus de sujets relatifs à : conseils achat carte graphique PCI express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR