Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  conseils achat carte graphique PCI express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils achat carte graphique PCI express

n°3565487
carina
Posté le 16-10-2004 à 19:24:19  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
je dois changer ma carte graphique j'ai actuellement une PCI Express Nvidia FX5300 et pour jouer a Far Cry ca rame un peu... :fou:  c'est le cas de le dire.
Je souhaite investir dans une nouvelle carte graphique, mais je n'y connais vraiment rien
J'ai lu sur le site que les 6600 GT etait pas mal ( qu'en pensez vous?) , (faut il mieux attendre la X700XT )?si vous me la conseillez, pouvez vous me recommander une marque?  
 
Derniere question l'investissement dans une carte haut de gamme, style X800XT ou pro vaut il vraiment le coup? sent on la difference visuellement?
 
Merci de vos conseils
 :hello:  
carina

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 19:24:19  profilanswer
 

n°3565837
John74
Posté le 16-10-2004 à 21:46:55  profilanswer
 

carina a écrit :

Bonjour, :hello:  
 
je dois changer ma carte graphique j'ai actuellement une PCI Express Nvidia FX5300 et pour jouer a Far Cry ca rame un peu... :fou:  c'est le cas de le dire.
Je souhaite investir dans une nouvelle carte graphique, mais je n'y connais vraiment rien
J'ai lu sur le site que les 6600 GT etait pas mal ( qu'en pensez vous?) , (faut il mieux attendre la X700XT )?si vous me la conseillez, pouvez vous me recommander une marque?  
 
Derniere question l'investissement dans une carte haut de gamme, style X800XT ou pro vaut il vraiment le coup? sent on la difference visuellement?
 
Merci de vos conseils
 :hello:  
carina


 
 
Ah bah tiens, je viens de voir justement qu'à bruxelles un magasin online vend des 6600GT Sparkle pour 209 euros
 
http://www.padeg.be/detail.php?id=1275