| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseille |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 19:26:12 ![]() ![]() |
DivX | c'est une carte pour la 2D en gros, pas faite pour jouer comme les autres cartes de moins de 50 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | tu veux faire quoi avec, si c'est pour afficher windows XP, ça ira |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | agp ou pci-ex ?? |
momo9i | agp
|
zozor92 | c'est quoi ton budjet?? |
Goranak | avec 70 euros on joue pas |
DivX | bien sûr que si, il ne faut juste pas être trop exigeant.
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 20:13:15 ![]() ![]() |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
DivX |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | conseils Message édité par exhortae le 28-09-2006 à 21:23:54 |
momo9i | lool dsl pour les fautes d'orthographes j'espere que je suis quand meme lisible? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | t'as un lien pour le pc?? |
momo9i | ui bien sur
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | je sais pas si l'alim tiendra, faudra tester, en tout cas dépasse pas ton budget carte graphique, il se peut que tu doives acheter une alim après |
momo9i | d'accord merci beaucoup pour ton aide ben des que je recoi le pc j'essayerai et si sa ne marche pas je sais sur qui compté lool |
dmc | Je pense que ton alimentation va etre good |
Mikci28 1+1=11 | 6600gt d occase à 70 çà doit se trouver |
momo9i | donc c'est quoi le meilleur choix prendre la radeon 9600 xt ou 9800 pro ou prendre la 6600gt avec un budjet n'exedant pas 70euro |
Negro Bleu Blanc Rouge | oui tu trouves d'occasion des 9800 pro pour 60-70
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
normal, tout le monde collait des zalmans ou autres refroidissement. |
DivX | sur les 10 9800pro que j'ai achetées 3 ont rendu l'âme en moins de 2 ans, et sans zalman ni vga silencer...
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 29-09-2006 à 14:13:57 |
Thalys | C'est sûr qu'entre les 3, c'est la 6600Gt qui est la plus intéressante, mais elle nécessite une alim de qualité (= frais supplémentaires s'il n'en a pas, donc budget dépassé). |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Car sur ce forum beaucoup ont perdu leurs 9800 avec des zalman... dont moi. |
DivX | pas une alimentation supplémentaire, mais une alimentation de bonne qualité, sinon il peut y avoir des instabilités. |
momo9i | ah daccord donc si l'alimentation n'est pas assez puissante il faudrait changer toute l'alimentation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |