|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil ?] Probleme radeon 9800 Pro et Xt |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 18:38:42 |
SwR | prends l xt si cest pour encore attendre trois mois...
|
Brindavoine | Tout dépend si tu roules sur l'or ... pour ma part cela fait beaucoup de tunes. |
vampyrx | Comme je l'ai dit, je ne roule pas sur l'or, mais j'ai la somme, je me demande si je dois la depenser ou pas. Message édité par vampyrx le 02-02-2004 à 19:00:28 |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 02-02-2004 à 19:35:10 |
Leica James bonds furieux | Ne prends pas la XT : 93 euros alors que tu verras pas la différence dans les jeux !
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sojkowski |
|
vampyrx | Mais en ce qui concerne la lettre, ils ne peuvent pas dire : C'est vous qui aviez cassé le ventilo, nous on a voulu juste rendre service...Et doncla je perds ma carte et mon fric.
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:25:45 |
vampyrx | Comment contacter hercules ? car c'est le magasin qui s'en est occupé...
|
hikoseijuro |
|
vampyrx | Il y a une annonce comme quoi, il va y avoir une baisse des 9800pro, sachant que Hercules etaienten rupture de stock, pensez vous qu'ils vont enfin en avoir ? |
vampyrx | Ils veulent pas me filer un avoir....Sauf si j'achete l'Xt direct derriere...C'est normal ? |
Poluxloire | ben si tu payes juste la différence c'est qu'il te font un avoir dans leur magasin si par contre tu paye le prix fort tu dis non |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Poluxloire | tu es dans ton droit de demandé un remboursement intégrale sinon tu fais appel au service consommateur Message édité par Poluxloire le 07-02-2004 à 11:19:17 |
Poluxloire | comment ca tu perds 20 euro ? sur l'avoir qu'ils te feront ??
|
Poluxloire | Demande leur de téléphoner au SAV d'hercule et que ton vendeur voit avec eux |
vampyrx | Ben la negociation a tourner court...ils ne peuvent pas me rembourser integralement, donc qui est dans son droit c'est ca le truc ?...Si je "dois" attendre, j'attendrai |
Poluxloire | arf..vive les petits revendeur jedis..bon ben tu as le choix soit tu fais appel au service consommateur soit tu débourse 93 euros pour une XT mais dans tout les cas tu change de revendeur |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil timing mémoire!!! | probleme de bios |
problème de lecteur de cd/explorer | probléme ventilateur |
HELP probleme de carte graphique | Jai Un Probleme |
Gros problème: mes periph USB décèdent les uns après les autres! | Urgent : Problème Install de CG |
ATI 9800 AIW SE vs GeForce FX 5600 + Pinnacle PC TV Rave | Radeon 9800se |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil ?] Probleme radeon 9800 Pro et Xt |