Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat téléviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat téléviseur

n°9005816
evasioncs
Posté le 08-01-2014 à 13:43:48  profilanswer
 

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique mais comme j'ai pas trouvé de rubrique Téléviseur...
 
Je souhaite acheter une nouvelle TV pour le salon histoire de remplacer ma veille TV CRT
 
J'ai regardé divers site mais difficile de faire un choix entre les modèles disponible... Entre les sites qui donne des caractéristiques différente pour un même modèle, les avis utilisateur qui colle un 2/10 avec un "RAS très bonne TV", ect...
 
Enfin voilà j'ai besoin de vos conseils pour trouver ma prochaine TV ^^
 
J'ai pour budget 400€ mais bon si je trouve la TV de mes rêves a 450€ np
Sachant que la TV est a 3m je pense que du 40-42" sera pas mal, de tout façon avec ce budget plus c'est pas possible je pense.
 
Sinon en terme de fonctionnalité:
J'aimerai pouvoir lire des mkv 720p via clé usb (j'ai l'impression que l'option est dispo quasi partout), voir directement via le réseau (PC->TV) en wifi si c'est possible (débit suffisant ? PC->(ethernet)->box->(wifi)->TV)
La 3D globalement je m'en fou mais si c'est dispo dessus pourquoi pas
Avoir la possibilité de consulté un site web depuis la tv ça serai vraiment cool par contre.
 
Bon après comme tout le monde image et son correct ect... Bien que j'ai un vieux home-cinéma qui fonctionne très bien si le son sux vraiment
 
Enfin voilà peut-être que les modèles suivant pourrai correspondre a mes besoins, mais reste a voir si d'autre beaucoup mieux n'existe pas... J'aurai bien check les test de ufc que choisir mais bon 7€ pour avoir accès peut-être useless...
 
TV écran plat LED 42" LG 42LN575S Smart TV 100 Hz MCI
ECRAN LCD 16/9 LG LED 42LN570S
TV écran plat LED 40" SONY KDL40R470 100 Hz MXR
TV écran plat LED 3D 40" TOSHIBA 40L7335DF 3D 200 Hz AMR Smart TV
 
Bref merci d'avance pour vos conseils
 
Edit: pour la Smart TV il faut absolument la télécommande en option ou celle de base permet de le faire même si c'est légèrement chiant ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 13:43:48  profilanswer
 

n°9005826
triguns
Love&Peace ♥
Posté le 08-01-2014 à 13:53:24  profilanswer
 

tu as également cette écran qui m'as l'air vraiment pas mal
http://www.ldlc.com/fiche/PB00157920.html
Bon en rupture de stock mais aprés à voir sur d'autre site si le modéle est présent
j'espère t'avoir aider un petit peu


Message édité par triguns le 08-01-2014 à 13:54:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat téléviseur

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour configConseil premier pc gaming en kit
Bétise lors de l'achat ou non?Conseil sur processeur actuel
Consei pour achat PC fixeConseil montage PC 1000e
Conseil Config Pc gamer 900€Besoin de conseil, Configuration PC gaming
Conseil pour un pc gamer à 500e (à 50 euros près) 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat téléviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR