Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte graphique courte pour PC Homecinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte graphique courte pour PC Homecinéma

n°7948790
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 22-06-2011 à 10:25:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un PC multimédia (= qui trône en dessous de ma TV) dont je viens de changer le boitier...Mais grosse erreur de ma part, je pensais que les cartes graphiques rentraient sans problème dedans et en fait non. Pour le moment, j'ai laissé une Geforce 9600GT mais au prix d'une torsion "bizarre" afin de brancher l'alimentation dessus.  
 
Cette 9600 me suffirait largement si ce n'est que pour l'économie de câble, je voudrais changer pour une carte graphique ayant une sortie HDMI (avec le son qui sort avec) destinée à être branché à un ampli. On m'avait prêté une AMD 4670 mais celle-ci est trop longue pour rentrer dans mon PC.  
 
L'utilisation de ce PC est principalement pour regarder des films en HD et jouer à des jeux style console (SFIV, PES, Virtua Tennis par exemple mais pas du tout de FPS) sur une TV HD (1920x1080). Je ne recherche pas le silence absolu mais qu'elle ne fasse pas trop de bruit pendant que je regarde un film quoi ;)
 
Comme je ne connais pas du tout les dimensions des nouvelles cartes graphiques, je recherche donc des conseils auprès de vous.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 10:25:11  profilanswer
 

n°7954941
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 27-06-2011 à 11:13:31  profilanswer
 

Up!
 
Pour résumer, je cherche une carte graphique courte en longueur mais assez puissante! J'attends vos conseils !
 
Merci beaucoup...

n°7955974
rafalis
Posté le 28-06-2011 à 09:25:17  profilanswer
 

héhé ca serait peut être bien de nous dire de quelle longueur tu disposes pour ta carte graphique tu ne penses pas?
et puis CG puissante avec alim advance 480 oublie. ou change l'alim mais je te conseillerais pas une CG qui vaut plus de 50€ avec cette alim

n°7955990
yakko_warn​ers
Posté le 28-06-2011 à 09:47:00  profilanswer
 


Moi je joue auc jeux légo sur mon HTPC, un 2180 + 1 Go de Ram + Sapphire ATI Radeon HD5450 512mb Faneless !
 
Donc pas de ventilo ni d'alimentation externe de la carte graphique !


---------------
<Achats/Ventes>
n°7957949
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 29-06-2011 à 16:38:28  profilanswer
 

Oups, je n'ai pas mis à jour ma config!!!!
 
Oui, j'ai changé l'alim par une OCZ 500W (je n'ai pas le modèle exact!), L'advance, c'était juste pour attendre le temps d'avoir un peu d'argent ^^
 
Je mesure cela et je vous dis pour la longueur! A la base, c'était juste pour avoir une idée des cartes "courtes" mais c'est vrai que cela serait plus judicieux d'avoir la longueur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil carte graphique courte pour PC Homecinéma

 

Sujets relatifs
Config PC rendu 3dchanger carte graphique ou pross cm et ram?
Carte mère HS ?[conseil]driver ubuntu vieux pc
[Avis]Config PC gamer 1000-1200€ maxConfig PC pour Photoshop à 500 euros
uppgrade de mon PCAvis Config Pc Gamers
carte graphique bridée suite à une maj du bios 
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte graphique courte pour PC Homecinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR