Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin de conseil pour une carte graphique PCI avec une sortie HDMI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil pour une carte graphique PCI avec une sortie HDMI?

n°7983112
tintin34
Posté le 22-07-2011 à 10:12:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je cherche une bonne carte graphique au standard PCI (pas pci express ni agp) VGA/DVI... avec une sortie HDMI principalement pour visionner des blue-ray et de la video full HD (sur un systeme hifi-video)
 
que me conseillez-vous?
 
j'aime bien avec ATI, mais je reste ouvert, par ailleurs, je cherche de préférence neuve mais sinon d'occasion si on peut plus trouver du PCI standard (à moins qu'on sache eventuellement adapter du  PCI-e sur du PCI)
 
Par avance merci de votre aide et de vos conseils
:jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 10:12:44  profilanswer
 

n°7986560
tintin34
Posté le 25-07-2011 à 13:01:06  profilanswer
 

ce que je cherche n'a t'il jamais existé?
 
est il possible dans ce cas d'envisager un adaptateur sur bus PCI qui pourrait recevoir une carte AGP ou PCI-e plus facilement trouvable même si je concois qu'il y aura bridage?

n°7986770
yelgo
Posté le 25-07-2011 à 15:39:04  profilanswer
 

salut,
 
je n'y connais rien en carte graphique pci mais il y'a la 8400gs de PNY en pci mais pas de port hdmi, seulement dvi, cependant rien ne t'empêche de prendre un cable dvi>hdmi et sortir le son à part.
 
lien ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091354.html
 
surement trouvable moins cher ailleurs car cher pour ce que c'est :/

n°7987584
tintin34
Posté le 26-07-2011 à 01:40:03  profilanswer
 

ok merci yelgo ca fait plaisir d'avoir des reponses
 
j'ai beaucoup cherché mais quand on met pci dans gogol on a tout une panoplie de PCI-e
 
je savais que il y avait des adaptateurs dvi hdmi par contre je savais pas jusqu'a il y a peu que le hdmi vehiculait le son  
 
j'ai trouvé deux modeles HIS
l'un basé sur radeon 5450 avec 512 de DDR3 (H545H512P)
l'autre     sur un radeon 4350 avec 512 de DDR2 (H435H512PH
 
et une club3D qui ressemble a la premiere mais je sais pas ce que c'est que cette marque
 
compte tenu de tous ces nouveaux elements voici pele mele les questions complementaires
 
1) la premiere est sur du PCI3 je trouve rien à ce sujet sur la seconde
2) j'arrive pas a voir si l'une de ces cartes est livrable en france
3) y a t'il de l'equivalent avec du NVIDIA
4) si je m'oriente sur carte PCI avec VGA/DVI (et pas de HDMI) comme propose yelgo(et en la matiere j'ai une saphire radeon je sais plus quoi qui tourne encore sur un P166) que me conseillez vous de correcte pour visionner du 1080p a travers le port dvi transformé en hdmi? (avec son a part ;) )
5) si je veux revenir sur du PCI-e deux alternatives se presentent
5-1) un adaptateur qui existerait peut-etre pour mettre du PCI-e sur du PCI?
5-2) un changement de carte mère et dans ce cas sans tout changer d'un coup  
(il me faut de l'AMD à partir de 2200+ Athlon et plus, du DDR pour la ram pouvant accepter au moins des barettes de 1Go plus au moins donc un bus PCI-e pour cette carte graphique additionnelle et au moins un bus PCI voir 2 le tout sur les petits formats de carte mère)
       


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin de conseil pour une carte graphique PCI avec une sortie HDMI?

 

Sujets relatifs
carte graphique asser puissante?Carte mère pour i5 2500K ?
Pc fixe besoin d'aideConseil avant achat
Demande d'avis et de conseil pour config gamer (640 euros)Carte Graphique pour bureautique/Vidéos HD
[Avis] Quel carte graphique pour PC bureautique/ vidéos HD 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour une carte graphique PCI avec une sortie HDMI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR