|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 2.4Ghz : Conseil pour Carte Graphique PCI |
major_nikita | Salut , et oui vous aller me dire , mais que fait cette machine a base de P4 sans port AGP...
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:09:11 ![]() ![]()
|
major_nikita |
major_nikita | lol
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
major_nikita |
Cocovitsch | hercules Radeon 9000 64Mo PCI |
BloodyCarnage | change de carte mère, même un model à 80euros vaut mieux que celle que tu as. Au final, ca te coutera pas bcp +, vu que les carte PCI sont devenue tres chere. |
major_nikita | Mais je ne peut pas c est un PC a format special --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:19:05 ![]() ![]()
|
major_nikita | pour tout dire c ets un tres bon PC compacte , seulement 256Mo ddr mais tres bien fait , et j aimerait juste le booster --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | J aimerait juste que ce PC affiche 100FPs a CS, la il n en mais que 50 voir 80 Max mais ca descend vite --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
WipEout 2097 F3600 AGRL |
--------------- Non. |
major_nikita |
Ernestor modo-coco :o | http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4697
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie |
|
major_nikita |
pas de bol | Matrox = hors de prix
|
nicolbolas Optiquement votre. | ben si tu cherches la perf, gfx5200... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
major_nikita | non j ai regarder les test , merci bcoup , mais je psne que pour des jeux type CS , on aura bien 100FPS , mais pour des jeux comme halo ou autre , je serait limiter --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
WipEout 2097 F3600 AGRL | ah ca pour les autres jeux faut pas trop chercher --------------- Non. |
major_nikita |
WipEout 2097 F3600 AGRL | je suppute --------------- Non. |
nicolbolas Optiquement votre. | Ben sachant que CS c'est jamais que du DX7, meme avec un GF4MX tu devrais t'en sortir --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
WipEout 2097 F3600 AGRL | c'est pas vraiment du DX7...
|
major_nikita | lol oui je sais mais c est mon jeu prefere --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
WipEout 2097 F3600 AGRL |
--------------- Non. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | je reprendrai les 1er posts et ne saurais trop te conseiller de changer de CM et d'en prendre une avec de lagp Message édité par vazno75 le 28-10-2003 à 00:15:47 |
major_nikita |
major_nikita |
major_nikita |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère pour XP du moment. | Ca existe un adaptateur PCI / AGP |
Incompatibilité carte rezo realtek et BE6-II ? | Branchement audio sur carte mère |
Conseil pour ventilo + boitier | carte mere HP Vectra VL 400 |
Carte rézo sur port ISA | [urgent] Question ddr sur msi k7t266 pro 2 besoin conseil rapide |
Recherche de doc sur les carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : P4 2.4Ghz : Conseil pour Carte Graphique PCI |