Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibilité carte rezo realtek et BE6-II ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité carte rezo realtek et BE6-II ?

n°2792698
XK
Posté le 25-10-2003 à 11:25:48  profilanswer
 

On m'a passé un PC avec une carte mère BE6-II (440BX), j'ai voulu monter une carte réseau mais quelque soit le port PCI, avec ou sans d'autres cartes en même temps, ça ne marche pas! J'ai essayé 3 cartes realtek 10/100 et les 3 ne fonctionnent pas sur ce PC alors kelles fonctionnent dans un autre :heink:  
 
la carte est reconnu par le BIOS, le switch me dit kelle est bien connecté mais arrivé sous XP le chargement de l'interface est interminable et je dois faire reset, même en mode sans echec :(
 
j'ai essayé rapidement knoopix, apparement ça ne marche pas car je n'avais pas accès au net dès le boot comme c'est le cas habituellement (routeur en DHCP)
 
d'où est-ce que ça peut venir? problème avec XP ou incompatibilité matérielle entre le realtek et cette carte mère? je sais que l'ancien proprio de la carte mère a déjà réussi à faire fonctionner une telle carte rezo dessus, mais peut être avec une version plus ancienne du BIOS... :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 11:25:48  profilanswer
 

n°2793941
XK
Posté le 25-10-2003 à 23:33:41  profilanswer
 

:bounce:

n°2794304
XK
Posté le 26-10-2003 à 10:00:25  profilanswer
 

:sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Incompatibilité carte rezo realtek et BE6-II ?

 

Sujets relatifs
Branchement audio sur carte mèrecarte mere HP Vectra VL 400
Carte rézo sur port ISARecherche de doc sur les carte graphique
Conseil d'achat pour une carte pour P4Carte Mère Eagletec M848LU ça vaut quoi?
[URGENT] Carte graphik avec dual screen a frequence différenteIncompatibilite entre modem et CM ?
Ventilateur Zalman et carte mère Asus A7N8X Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité carte rezo realtek et BE6-II ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR