Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil d'achat carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat carte graphique

n°7841011
ayakos
Posté le 23-03-2011 à 12:12:24  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'aimerais qu'on me conseille pour l'achat d'une carte graphique car j'escomptais acheter une AMD Radeon HD 6870 comme on m'avait conseillé sur ce topic :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2746_1.htm
 
( Je viens d'acheter tout le reste de ma future config, seulement la boutique est en rupture de stock pour cette carte depuis des lustres et je ne la trouve nulle part ailleurs.  
 
Mon budget est donc le prix de cette carte tel qu'il était prévu : environ 160-170 euros.
 
je cherche donc une carte graphique équivalente avec à peu près les mêmes performances, pour environ le même prix, et évidemment, qui s'harmonise bien avec le reste de ma config future
( carte mère : MSI P67 A C45
processeur : Intel Core i5 2300 ( 2,8 GHz)
Mémoire : 4 G )
 
Alors pour mes conditions : J'espère surtout que ça puisse bien gérer le montage vidéo car j'escompte en faire pas mal notamment avec des logiciels comme Adobe Premiere
qu'elle gère bien les jeux récents pas comme les cartes graphiques assez anciennes ( après je ne cherche pas spécialement une pure carte pour gros gamer, car je n'en suis pas un )  
idéalement, si elle pouvait ne pas créer de soucis avec un linux mandriva ( dernière version ) ou ubuntu, ça m'arrangerait car j'espère faire un triple boot linux / windows XP ET seven .. j'aimerais bien ne pas avoir de pb de drivers et autres prises de tête  
 
Merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 12:12:24  profilanswer
 

n°7841013
Dietch
Beeeeh !
Posté le 23-03-2011 à 12:15:53  profilanswer
 

Bah une 6850 ?

n°7841023
ayakos
Posté le 23-03-2011 à 12:27:39  profilanswer
 

J'imagine que c'est un peu moins bien non ?

n°7841032
ayakos
Posté le 23-03-2011 à 12:40:35  profilanswer
 

En fait la question que je me pose c'est si la Saphire HD Radeon 6870 est à peu près équivalente ( si oui je vais sans doute me rabattre sur elle )

n°7841315
Dietch
Beeeeh !
Posté le 23-03-2011 à 17:28:53  profilanswer
 

Elle est moins perf c'est sur mais elle sera bien dans ta config je trouve, pas de gros pb de drivers contrairement à Nvidia sur certains jeux...
 
Plus d'infos si tu veux :
ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 876_18.htm
et là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6038_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil d'achat carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat carte graphique pour MSI P965Conseil achat carte graphique
Conseil achat carte graphique besoin aide SVPBesoin de conseil pour l'achat d'une carte graphique
conseil d'achat pour carte graphiqueConseil pour achat de carte graphique
Conseil achat carte graphiqueConseil achat Carte graphique
Conseil Achat Carte Graphique 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR