Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil achat carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat carte graphique

n°7541433
azd
Posté le 20-08-2010 à 19:37:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi vieux de 2 ans, pas fait pour le jeu, mais en tant que grand fan de la série, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter starcraft 2.
Avec ma configuration actuelle le jeu n'est pas totalement fluide meme avec les détails graphiques au minimum.
 
Voici ma config actuelle :
 
AMD Athlon dual core processor 4050e 2GHz
3Go RAM
ATI Radeon 2100
 
Je ne m'y connais que très peu en info mais j'ai fait des recherches sur le net et si j'ai bien compris ma "carte graphique" est nulle.
 
Je cherche donc des conseils pour m'acheter une carte graphique, pour jouer uniquement à ce jeu et aucun autre. Mon but est simplement d'avoir un jeu très fluide en multijoueur (pas besoin de niveau de détail élevé).
 
Ma problématique est d'acheter une carte graphique que mon processeur saura utiliser pleinement, et pour cela j'ai eu du mal à trouver des réponses déjà toutes prêtes ...
 
Je pensais à la ATI Radeon 5750HD autour de 120€, je me suis basé entre autre sur ce comparatif:
http://www.techspot.com/review/305 [...] page5.html
 
Qu'en pensez-vous ??
 
Ma carte mère est une Acer RS740DVF qui a priori doit supporter le PCI Express (Sisoftware Sandra m'indique : Slots d'expansions : PCIE 1X, PCIE 16X (1h), PCI1 (2h), PCI2 (3h)).
 
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!


Message édité par azd le 20-08-2010 à 19:51:36
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 19:37:00  profilanswer
 

n°7542031
azd
Posté le 21-08-2010 à 12:01:25  profilanswer
 

up

n°7542033
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 21-08-2010 à 12:02:42  profilanswer
 

Déjà y'a tout a changer ...  
 
Alimentation ? marque ? puissance ?


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil achat carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil achat Carte graphiqueConseil Achat Carte Graphique
Conseil achat ecran+carte graphique maximum 400 eurosConseil achat d'une Carte graphique
[Conseil d'achat] Carte graphique ATI ?Conseil d'achat pour carte graphique
Conseil achat carte graphique + alimentationConseil achat carte graphique
conseil d achat pour carte graphiqueConseil ordi. Carte graphique changée: Enfin le silence...
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR