Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Confirmation de changement de résolution sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Confirmation de changement de résolution sous WinXP

n°3456923
Zaphod
Posté le 31-08-2004 à 07:07:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte ATI radeon 9600 sous WinXP et j'utilise aussi la télécommande ATI Remote Wonder.
 
Pour basculer l'affichage du PC à la télé j'utilise les touches de raccourci paramétrables dans les onglets ATI, que j'assigne sur la télécommande.
 
Mais à chaque basculement, j'ai droit à une demande de confirmation :
"Les réglages ont été appliqués. Voulez-vous conserver ces nouveaux réglages ?"
 
Ce qui fait que si je ne clique pas sur OK dans les 10s... mon changement est annulé.
 
Quelqu'un sait comment faire disparaitre ce message de confirmation ?
(milles excuses si la question a déja été posée mais vu que la fonction recherche est HS...)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 07:07:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Confirmation de changement de résolution sous WinXP

 

Sujets relatifs
écran bleu après changement de barette mémoireAntec SP 350W et chaleur / changement de ventilo ? garantie ??
Du changement... Edit : Proc et DDR ok, quelle carte mère S754 !Help ! Mon ordi reboote et fait des ecrans noirs apres changement conf
Pb boot suite à changement cm KT3V --> NF7-S rev2Mon disque externe ne s'affiche pas sous winXP...
trainées verticales sur écran suite changement carte graphiqueRésolution Manquante : 1280*960, avec les drivers spirit 1.5
driver ne detectant pas la resolution max correcte de mon LCD :??:résolution, c le proc ou la carte qui fait la difference ds les jeux?
Plus de sujets relatifs à : Confirmation de changement de résolution sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR