| |||||
| Auteur | Sujet : configuration débutant à 1000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 18:08:31 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
culex44 http://www.nhfr.org/ |
|
koyolute |
|
theboss3475 | en meme temps faut lui prevoir un tres bon radiateur ventilateur,l intl box etant carrement hors du coup avec s775. |
hunter_killer For great justice ! | Celeron D 2.53 GHz --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 20:14:19 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais m'enfin je vois que pour 80 de plus on passe du 2800+ au 3400+... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la config de lanilodo avec un 3400+ et un disque dur Aautre que Hitachi et c bon |
lanilodo | donc ok pour la carte graphique?
|
XPaY Dehors les belges! |
|
jujudu64 | un pot a moi a un celeron 2.4ghz...(fsb100, coef 24 |
XPaY Dehors les belges! | Un pote a moi a un celeron 2.4 aussi, super pi 1M 1min30 un truc comme ca (je fais 42s) |
koyolute |
|
koyolute | Cela dit, tu n'as toujours pas précisé l'utilisation...
|
lanilodo | en preparant ma commande, je suis tombé sur cette config LDLC :
|
theboss3475 | +1 |
lanilodo | heu ca veut dire quoi +1 ? (désolé je suis un peu novice ici) |
chinoisurfer the liberty | +1 sa ve dire qu'il est d'accord avec lanilodo |
Black Eagle | Voilà ce que je mettrais : |
chinoisurfer the liberty | pourquoi vouloir lui mettre de l'agp alors qu'il pourrait avoir du pci express ? |
lanilodo | à mon avis, comme j'ai demandé (pour cause budget serré) une config avec athlon 64 sur socket 754, le PCI-E n'existe pas dessus. |
Black Eagle | bah tu peux prendre du Socket 939. Dans ce cas : Carte mère : A8V Deluxe + Athlon 3000 + et une Point Of view 6600 GT en PCI E |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si t'entend par 3D faire du jeu alors oublie la cg |
sebastian kaine Le Perfectioniste |
Message édité par sebastian kaine le 13-02-2005 à 19:37:25 |
chinoisurfer the liberty | moi je lui conseil quand meme du pci express |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sebastian kaine Le Perfectioniste | pour la 3D et la PAO si tu veux etre a l'aise il faut je pense 1.5 Go minimum , 3D Max ou Combustion sont des softs qui pompe bcp ... |
Shitan detailer :o | bah forcement, le PCI express forcement va remplacer le PCI...bah faudrait mieux voir pour du socket 939 qui gere le dual et le PCI express quoi, mais l'addition doit monter, non? |
chinoisurfer the liberty | deja lanilodo tu ve de la ram pour pouvoir overkloker c'est sa donc de la bonne qualité ? |
lanilodo | non pas d'OC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration | [Avis] Configuration PC (màj) |
| configuration équilibrée? | avis sur configuration |
| Quelle CG pour ma configuration ? | configuration d'un RAID 0 |
| configuration progressive | Configuration AMD 64 Bits |
| Configuration - Conseils? | quel alimentation pour cette configuration |
| Plus de sujets relatifs à : configuration débutant à 1000 | |