|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel config pour du graphism? |
frenzy thank god I'm..... | 'lus
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 20:06:24 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tu peut prendre un petit pc --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
frenzy thank god I'm..... | hum j'ai un 400mhz avec 256 de ram et quand je bosse sur des psd comme ça beh ça rame bien tout de même! http://mapage.noos.fr/lila.mae/ima [...] alques.gif
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
frenzy thank god I'm..... |
Message édité par frenzy le 25-01-2003 à 20:37:35 --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
fitterashes |
Message édité par fitterashes le 25-01-2003 à 20:36:05 |
Dakans pouet pouet | ben vla une tite idée de config
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
frenzy thank god I'm..... | merci
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 20:59:06 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | si il veut faire de la 3d 512mo c un peu juste quand meme --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dakans pouet pouet |
ben nan,la carte-son integrée est moin bonne k'une Fortissimo2,mais la difference audio est si legere
Message édité par Dakans le 25-01-2003 à 21:01:50 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | puis un disque dur rapide aussi un 7200tr/min --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Dakans pouet pouet |
il a dit k'il gardai son DD et son graveur,donc moi g éliminer ça du prix --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
frenzy thank god I'm..... | l'écran mitsubishi a l'air bien et pas trop cher...sinon pour le reste merci bcp! --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
Dakans pouet pouet |
XP bouffe de la ram en fonction de la ram libre ke tu a
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fitterashes | sympa la config que t' as fait Dakans. |
feyd M'enfin... ! | euh avec un budget de 1600? vaut pas déconner mets au moins un Giga de ram...
|
feyd M'enfin... ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 25-01-2003 à 21:17:23 |
feyd M'enfin... ! | et aussi, prend qd même une vraie carte son, pour 30? de plus autant avoir qqchose de décent Message édité par feyd le 25-01-2003 à 21:16:15 |
fitterashes | autant garder le son de la carte mère. Il faudrait une audigy 2 ou équivalent pour avoir un truc bien supérieur. |
Prems Just a lie |
frenzy thank god I'm..... | bon beh allons-y pour 1giga de ram samsung alors...ça va me changer de mes 256 actuelles --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
feyd M'enfin... ! |
|
Dakans pouet pouet |
ouai,mais cas 2.5
Prems Just a lie |
Dakans pouet pouet |
ouai,si il fond po les con kestion driver chez Creative --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
klan_ | frenzy t'as quoi comme écran actuellement?
|
Dakans pouet pouet |
et moi XP Pro SP1 ect,ect
kannibal pas glop pas glop........ |
|
klan_ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |